N

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2022 à 10:40
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicoFederer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2022 à 10:10NicoFedererEtirer une liste créée dans Validation des donnéesAlors la formule marchait et je ne la connaissais pas. Mais dans mon cas, elle ne peut m'aider car je ne veux choisir qu'une seule fois chaque valeur. Si dans la première cellule je choisis le pilote Hamilton, je ne dois pas pouvoir le choisir dans la cellule du dessous. Et ainsi de suite, jusqu'à r...
14/03/2022 à 15:04NicoFedererEtirer une liste créée dans Validation des donnéesJe suis un bricoleur d'Excel donc je me servais des plages nommées pour faire référence à la liste créée dans la validation des données. Je ne connaissais pas cette formule mais j'ai l'impression qu'elle convient parfaitement à ce que je souhaite faire. Je vais l'essayer sur mon dossier ce soir, et...
14/03/2022 à 10:11NicoFedererEtirer une liste créée dans Validation des donnéesJe réalise un fichier pour faire un jeu des pronostics sur un évènement sportif et j'aimerais savoir s'il est possible d'étirer une liste et que cela suive une logique. Exemple : J'ai créé 5 colonnes allant chacune de 1 à 19. Je les ai renommé comme ceci : la première QBEL19J1 (car j'ai 19 nombres d...