t

Nouveau venu

Dernière activité :01/01/2023 à 09:46
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomas_vdw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2022 à 11:44thomas_vdwDouble Sous-TotauxJe dois dans la feuille "Sous-Totaux" remplir le dernier tableaux à l'aide de de 2 SS-TT à la suite. J'ai vu le principe en cours mais je n'arrive pas à l'appliquer ici. J'ai d'abord effectuer un tri sur 2 niveaux (secteur puis sexe) mais je n'arrive tjrs pas à faire un SS-TTT cohérent. Le fichier e...
15/03/2022 à 22:55thomas_vdwRecherche de valeur dans un tableau@Ordonc Votre code est génial et marche aussi bien que les autres ! merci à vous également Bonne soirée...
15/03/2022 à 22:46thomas_vdwRecherche de valeur dans un tableau@JFL le code pour afficher plusieurs diamètres si on a plusieurs valeurs de sections identiques : j'adore ! merci beaucoup ...
15/03/2022 à 22:42thomas_vdwRecherche de valeur dans un tableauMerci à erric, JFL et Ordonc pour vos messages et vos solutions ! Je pense changer d'un centièmes les valeurs pour ne pas les confondre. Cela sera bien comme cela. Et puis je vais déchiffrer le code pour en apprendre davantage sur la logique de ces fonctions . Merci à tous vraiment ! TV...
13/03/2022 à 19:31thomas_vdwRecherche de valeur dans un tableauAlors voilà, dans la feuille "section acier" je cherche à récupérer les caractéristiques (Nombre de barres et diamètre) selon une section prédéfinie (ici 3.079) et les renseigner dans le petit tableau en dessous. J'ai essayer à de multiples avec toutes sortes de fonction (EQUIV, INDEX, RECHERCHE…) e...