b

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2024 à 12:00
Version d'Excel :15.39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par benupton721

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2024 à 00:39Excel - VBAListes automatiqueQuelqu'un pourrait-il m'aider avec le cas de figure suivant : Dans mon tableau, des élèves inscrits à des cours. Dans la case variable J1, si je saisis le cours n° 1, j'aimerais que de H2 à H9 s'affichent les prénoms des élèves ayant choisi le cours 1 (peu importe si c'est en Cours 1 / Cours 2 / Cou...
14/12/2022 à 14:33Excel - VBAMacro ImpressionVoilà, j'ai le souci suivant : Je cherche à créer une macro pour que, dans l'onglet PrintCenter (voir l'exemple en fichier joint), lorsque je clique sur B5 "Horaires individuels" (à noter qu'il faut encore que je trouve comment transformer cette case en bouton... question subsidiaire), alors j'aimer...
15/06/2022 à 20:29Excel - VBAFormule FILTRE : solution de remplacement ?Chère communauté, Il y a peu, j'ai posté un sujet presque similaire. Dans le fichier joint, j'essaie de trouver la solution pour créer une liste. Colonnes A-B-C-D-E, une liste de nom avec des choix de cours. Colonnes K et L, une liste des personnes participant au cours n° 1. La seule solution que j'...
02/06/2022 à 09:19Excel - VBAEnigme sur Excel (liste automatique)Chère Communauté Excel, J'ai besoin d'aide (voir fichier ci-joint). Explication : 4 onglets sur ce fichier. - 1 onglet inscriptions avec des personnes, des mails, et 4 choix de cours pour une formation - 1 onglet répartition dans lequel je décide quels cours suivront ces personnes (colonnes J, K, L)...
11/03/2022 à 12:01Excel - VBADouble recherche (horizontal et vertical)J'aurais besoin de votre aide. Je débute dans Excel. Je maîtrise plus ou moins les fonctions RECHERCHEH et RECHERCHEV, mais j'aimerais savoir s'il est possible de les combiner (ça je sais que oui), mais surtout pour renvoyer à des résultats se trouvant dans des cellules d'autres lignes et/ou colonne...