T

Jeune membre

Dernière activité :27/01/2024 à 13:44
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TITI54110

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2023 à 08:22Excel - VBAAide formule de Calcul TVAJ'ai besoin de votre aide svp Ma fille actuellement en seconde et commence des cours sur la TVA mais n'ayant jamais pratiqué j'ai de gros problème je cherche a rédiger des formules de calculs pour l'aider je vous mets en pièces jointes un classeur j'espère que vous pourrez m'aider merci a vous...
07/08/2023 à 18:35Excel - VBAFormule au format horaireBonjour la communauté j'espère que vous pourrez m'aider pour quelques formules dans mon classeur je galère avec les fonctions si et ou voici en pièces jointe mon dossier Excel avec mes demande explicatives en attendant je vous souhaite une bonne journée ou d'excellente vacances pour ceux que le sont...
08/06/2023 à 21:58Excel - VBAAide formule heures supplémentairesJe cherche de l’aide pour élaborer une formule Voilà je m’explique : La colonne A1 est exprimé sous le format horaire : 00 :00 :00 c’est un calcul d’heure supplémentaires qui peuvent monter très haut Les journées de travail sont de 11 :08 :00 Donc mon souhait et de trouver une formule qui afficherai...
03/01/2021 à 13:18Excel - VBACreer un fichier clientVoilà je débute avec une nouvelle activité mais surtout je suis novice sur Excel Mon activité étant en plein développement je cherche une solution pour gérer mes clients existants et surtout l’ajout de nouveau L’activité étant en pleine expansion je pense que fin d’année mon fichier client pourrait...
20/02/2010 à 11:53Excel - VBAUtilisation reference suite a base de donnéesVoila je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je poste mon message dans le bon endroit mais bon excuser moi si c'est pas le cas voila je debute dans excel et je recherche une formule qui pourais régler mon problème je mexplique j'ai creer un base de données comme suit code de produit/ prix...