C

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2022 à 19:43
Version d'Excel :Excel 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyriac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2022 à 12:26CyriacProblème compliqué de =SiMerci ça avance !!! Je bloque actuellement sur un autre problème : Dans une formule, j'ai "*C8*" mais ça ne m'arrange pas puisque quand je veut l'étendre à d'autre lignes, il reste identique. Comment faire pour que je puisse bien rechercher "*C8*" et non pas la valeur de la cas C8 ? Merci à vous...
23/03/2022 à 00:55CyriacProblème compliqué de =SiOui, merci beaucoup JFL !!! C'est ce que je cherchait !!! J'arrive au but... Il me reste une dernière énigme qui est dans le dernier exemple. J'ai une suite de caractères et aimerait soutirer un par un les caractères comme dans l'exemple en faisant en sorte qu'il commencent tous par une lettre. L'ex...
22/03/2022 à 15:43CyriacProblème compliqué de =SiPas exactement mais on s'approche, je ne comprends pas exactement la formule Mais pour vous éclairer sur ce que je souhaite faire j'ai simplifié la chose avec le document en pièce-jointe Je cherche juste que la formule recherche un mot dans une colonne entière et qu'elle en donne un résultat. La for...
21/03/2022 à 14:24CyriacProblème compliqué de =SiEt là c'est pas clair......
19/03/2022 à 14:08CyriacProblème compliqué de =SiJustement, j’essaie d’être le plus clair possible. J’essaie de faire au plus simple mais je vais réexpliquer différemment. Avec un document pour illustrer. 1 : J'ai une colonne A dans laquelle, j'ai des chiffres 2 : J'ai une colonne B dans laquelle, je met des formules types "=A4", ressortent alors...
19/03/2022 à 12:37CyriacProblème compliqué de =SiJ'ai l’impression que cette formule n'existe pas.....
17/03/2022 à 18:36CyriacProblème compliqué de =SiMerci beaucoup pour votre réponse, ça règle une partie de mon problème mais pas tout. Si ce n'est pas possible alors ce n'est pas grave mais du coup est-il possible de faire cette formule dans la case F5 : si C5 ou D5 apparait dans la colonne F(exepté F5) alors mettre =C5 dans cette case sinon 0 Est...
16/03/2022 à 16:33CyriacProblème compliqué de =SiQuelqu'un pourrait-il me dire si ce que je veux faire est possible ou bien s'il y a un moyen plus simple de le faire ou autrement ? Merci beaucoup ...
15/03/2022 à 16:51CyriacProblème compliqué de =SiJustement, je cherche à ce que tout soit automatique et que donc dès qu'une dépense est affiliée à un remboursement, alors automatiquement cette dépense est marquée comme utilisée. Après je n'ai pas très bien compris ce que vous proposez mais si dans l'idée, je peut garder ce que je veux faire, ça s...
14/03/2022 à 15:20CyriacProblème compliqué de =SiJe vais essayer d’être plus clair Ce que j'essaie de faire c'est pour mes comptes en banques. Ainsi, dans le tableau, j'ai de nombreuses cases et notamment la case "combinaison". Dans cette case combinaison, l'idée est que je mette un nombre qui permette un équilibre dans mes dépenses. Ainsi, chaque...
10/03/2022 à 18:33CyriacProblème compliqué de =SiMerci pour votre réponse, c'est très compliqué à expliquer par écrit mais je vais essayer. Dans le document, l'idée est de dire que si une case a été utilisé dans les cases F, alors automatiquement, cela apparait dans la case E correspondant. C'est extrêmement compliqué à l'écrit, je ne sais pas s'i...
10/03/2022 à 15:10CyriacProblème compliqué de =SiJe suis face à un problème complexe auquel je ne trouve aucune réponse sur internet. Ce sera surement très simple pour certains d'entre vous. Je cherche à traduire en format excel : Si F2 apparait dans la colonne E excepté la case E1 alors E1=-F2 Par "F2 apparait dans la colonne E", j'entends que F2...