| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2022 à 01:09 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | Effectivement c'était la meilleure solution ^^ J'ai fais une toute petite modification pour éviter que ça affiche en boucle la même valeur... |
| 26/03/2022 à 15:34 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | Cette formule fonctionne parfaitement Malheureusement je ne peux pas m'en servir car j'ai 13 feuilles dans mon fichier et ça fait planter mon google sheet, car il fait le calcul sur 50000lignes*13 xD J'ai trouvé un moyen de récupérer le nombres de ticket en cours mais contrairement à ta formule je n... |
| 26/03/2022 à 15:30 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence et intégrer un décompte de jour | Fonctionne parfaitement, je suis en train de découper la fonction pour tester ce que ça fait, j'aime bien comprendre ce que je fais :) Merci encore :)... |
| 26/03/2022 à 11:06 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence et intégrer un décompte de jour | Merci beaucoup pour ton temps et tes réponses je regarde ça dès que je suis de retours sur mon pc... |
| 26/03/2022 à 10:54 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence et intégrer un décompte de jour | Oui effectivement je dois compter les we je réponds habituellement au service client le samedi et dimanche et de plus ce fichier est pour moi mais j'en ai un par modérateur du service client qui n'ont pas forcément leur we le samedi et dimanche... |
| 26/03/2022 à 09:43 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence et intégrer un décompte de jour | Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon titre je n'arrive vraiment pas à formuler mon problème J'ai fais ce tableau avec la collaboration de l'excellent @Steelson : https://forum.excel-pratique.com/sheets/formule-pour-compter-le-nombre-d-occurrence-cas-particulier-... N'arrivant pas à expliquer m... |
| 16/03/2022 à 00:24 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | Tu es incroyable merci encore :)... |
| 11/03/2022 à 19:00 | Darwiin | Automatiser la récupération de données entre plusieurs feuilles | Merci je vais finir pas pouvoir aider des gens ici :)! Et merci encore pour ton aide... |
| 11/03/2022 à 18:49 | Darwiin | Automatiser la récupération de données entre plusieurs feuilles | Ca semble fonctionner avec Je fais quelques tests encore avant de mettre le topic en résolu... |
| 11/03/2022 à 18:32 | Darwiin | Automatiser la récupération de données entre plusieurs feuilles | Oui ce sera plus simple voici le fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UXLzcZG64hHn48sDPRPknPTgFe1RqUpO5likJqkcMP4/edit?usp=sharing je regarde ces deux formules merci... |
| 11/03/2022 à 17:39 | Darwiin | Automatiser la récupération de données entre plusieurs feuilles | Je cherche à remplir automatiquement ce tableau (Claim today C13 et Close today C14) avec ces données (nom de la feuille : DBDarwiin) J'ai essayé plusieurs formules malheureusement je ne trouve pas la bonne, l'idée serait : Je ne sais pas si je suis très clair, n'hésitez pas si vous aviez besoin de... |
| 11/03/2022 à 14:25 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | Exactement Problème réglé encore une fois merci beaucoup pour ton aide... |
| 11/03/2022 à 12:51 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | Ok au pire ça marche très bien comme ça ce tableau n'est la que pour être une base de donnée donc c'est tout bon comme ça... |
| 11/03/2022 à 12:00 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | J'avais essayé ça (ma fonction ne marchais pas ^^) mais comme j'imaginais le compteur se fait sur la creation date et pas la close date, l'information dont j'ai besoin est "combien de ticket ont été close à x date" comme sur mon précédent screen... |
| 11/03/2022 à 11:24 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | France GMT+1 le problème est que ce tableau viens de cette formule donc je peux pas juste copié coller le tableau pour le mettre dans un fichier plus simple Cette fonction fonctionne très bien, merci :) (je dois tirer à la main et ça m'affiche les zero mais ça fais ce dont j'ai besoin) effectivement... |
| 10/03/2022 à 19:06 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | ... |
| 10/03/2022 à 19:01 | Darwiin | Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier) | Re-Bonjour :) J'ai un nouveau problème je souhaiterais comme indiqué dans le titre compter le nombre d'occurrence, je sais que ce sujet à déjà été traité mais j'ai un cas particulier qui fait que les solutions basique que j'ai pu essayer ne fonctionne pas (COUNT/COUNTIF etc...) Voici le tableau L'id... |
| 10/03/2022 à 17:13 | Darwiin | Automatiser l'ajout d'une formule dans une cellule, créa nouvelle ligne | Le première solution fonctionne très bien mais la deuxième est tellement élégante que je vais l'utiliser :) Merci mille fois... |
| 10/03/2022 à 15:29 | Darwiin | Automatiser l'ajout d'une formule dans une cellule, créa nouvelle ligne | Merci beaucoup pour le détail du fonctionnement :) Je viens cependant de rencontrer un petit problème J'ai donc la formule comme ceci avec E2 en paramètre Mais quand ma macro rajoute une ligne (en haut du ficher) la formule change et prend E3 en paramètre du coup ça créer un décalage et casse auriez... |
| 10/03/2022 à 14:12 | Darwiin | Automatiser l'ajout d'une formule dans une cellule, créa nouvelle ligne | Incroyable ça marche merci infiniment je vais la décortiquer maintenant pour comprendre ce qu'il se passe. Encore une fois merci et pour la rapidité de votre réponse Bonne Journée :)... |
| 10/03/2022 à 13:01 | Darwiin | Automatiser l'ajout d'une formule dans une cellule, créa nouvelle ligne | Je suis nouveau ici et débutant sur google sheet, je m'excuse par avance pour mon amateurisme sur le sujet :) J'ai un tableau google sheet avec la formule =IF(E2<>"";E2-A2;"") dans les cellules de la colonne "Processing Time" , voir ci-dessous J'utilise une macro qui me permet d'ajouter une no... |