Jeune membre

Dernière activité :05/04/2022 à 19:25
Version d'Excel :Google Sheet
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Darwiin

DateForumSujetExtrait du message
26/03/2022 à 09:43Google Sheets Formule pour compter le nombre d'occurrence et intégrer un décompte de jourTout d'abord je tiens à m'excuser pour mon titre je n'arrive vraiment pas à formuler mon problème J'ai fais ce tableau avec la collaboration de l'excellent @Steelson : https://forum.excel-pratique.com/sheets/formule-pour-compter-le-nombre-d-occurrence-cas-particulier-... N'arrivant pas à expliquer m...
11/03/2022 à 17:39Google Sheets Automatiser la récupération de données entre plusieurs feuillesJe cherche à remplir automatiquement ce tableau (Claim today C13 et Close today C14) avec ces données (nom de la feuille : DBDarwiin) J'ai essayé plusieurs formules malheureusement je ne trouve pas la bonne, l'idée serait : Je ne sais pas si je suis très clair, n'hésitez pas si vous aviez besoin de...
10/03/2022 à 19:01Google Sheets Formule pour compter le nombre d'occurrence (cas particulier)Re-Bonjour :) J'ai un nouveau problème je souhaiterais comme indiqué dans le titre compter le nombre d'occurrence, je sais que ce sujet à déjà été traité mais j'ai un cas particulier qui fait que les solutions basique que j'ai pu essayer ne fonctionne pas (COUNT/COUNTIF etc...) Voici le tableau L'id...
10/03/2022 à 13:01Google Sheets Automatiser l'ajout d'une formule dans une cellule, créa nouvelle ligneJe suis nouveau ici et débutant sur google sheet, je m'excuse par avance pour mon amateurisme sur le sujet :) J'ai un tableau google sheet avec la formule =IF(E2<>"";E2-A2;"") dans les cellules de la colonne "Processing Time" , voir ci-dessous J'utilise une macro qui me permet d'ajouter une no...