| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/02/2010 à 15:39 | Jean Jean | Utilisation du solveur à partir d'une Base de donnée | Ok, J'ai l'impression qu'il y a pas mal de messages qui sont postés ce qui fait que l'on ne voit plus les anciens. "Wait and see" alors..... |
| 20/02/2010 à 14:58 | Jean Jean | Utilisation du solveur à partir d'une Base de donnée | Dans le cadre d'un travail noté, je dois utiliser le solveur sur une base de donnée. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à programmer l'outil (je débute sur Excel) Voici le fichier en pièce jointe avec la consigne. Je pense que ça se fait assez vite. Pour que je puisse apprendre la méthode... |
| 20/02/2010 à 13:19 | Jean Jean | Utiliser le solveur | Merci de cette remarque constructive, je te rattache le fichier sans les fautes d'orthographe. Cela dit Amadéus, un brin d'humour ne te ferait pas mal... -- 20 Fév 2010, 14:39 -- Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ... |
| 20/02/2010 à 12:01 | Jean Jean | Utiliser le solveur | Dans le cadre d'un travail noté, je dois utiliser le solveur sur une base de donnée. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à programmer l'outil (je débute sur Excel) Voici le fichier en pièce jointe avec la consigne. Je pense que ça se fait assez vite. Pour que je puisse apprendre la méthode... |
| 20/02/2010 à 00:04 | Jean Jean | PB Création de macro-commandes | Claude, Un immense merci pour ton travail très clair et de qualité. Je vais essayer de comprendre comment tu as fait et avancer un peu plus sur le projet. Encore merci. Je risque de te poser encore quelques questions ... |