J

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2010 à 12:14
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean Jean

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2010 à 14:58Excel - VBAUtilisation du solveur à partir d'une Base de donnéeDans le cadre d'un travail noté, je dois utiliser le solveur sur une base de donnée. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à programmer l'outil (je débute sur Excel) Voici le fichier en pièce jointe avec la consigne. Je pense que ça se fait assez vite. Pour que je puisse apprendre la méthode...
20/02/2010 à 12:01Excel - VBAUtiliser le solveurDans le cadre d'un travail noté, je dois utiliser le solveur sur une base de donnée. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à programmer l'outil (je débute sur Excel) Voici le fichier en pièce jointe avec la consigne. Je pense que ça se fait assez vite. Pour que je puisse apprendre la méthode...
19/02/2010 à 18:22Excel - VBAPB Création de macro-commandesDans le cadre d'une évaluation (formation ESC donc niveau débutant), je dois créer une base de donnée et remplir un cahier des charges avec les fonctionnalités de base d'Excel mais aussi du VBA et des macro-commandes. C'est là où je bloque.... J'ai créé une base de données fictive sur des clients Pa...