S

Jeune membre

Dernière activité :18/02/2025 à 08:47
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ShowTaKe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2025 à 20:21ShowTaKe Création de ligne et sous-ligne via boutonBonjour AL22, et Curulis, Je viens de regarder vos tableaux qui correspondent parfaitement à mes besoins. Je vous remercie pour le travail et le temps que vous avez accordée à ma demande et vous souhaite une très bonne journée. Au plaisir de se retrouver peut-être sur le forum pour une autre questio...
19/01/2025 à 20:33ShowTaKe Création de ligne et sous-ligne via boutonJe suis heureux de voir que mon soucis inspire beaucoup de monde. gmb, merci pour ta proposition, je l'ai regardée, ça peut être intéressant notamment si l'on souhaite cacher le système de création de ligne. Cependant pour un côté un peu plus ludique, je partirai plutôt sur les idées de AL22 et Curu...
19/01/2025 à 16:30ShowTaKe Création de ligne et sous-ligne via boutonAvant tout, merci pour ton aide ! Je viens de regarder, et je trouve que c'est encore mieux que ce que j'avais pensé. La seule chose qu'il reste est le fait de garder les formule sous-totaux et aussi pour la ligne vide (blanche), les mêmes formules partout. Je pense que tu n'as pas eu le temps de le...
19/01/2025 à 09:33ShowTaKe Création de ligne et sous-ligne via boutonJe remercie par avance les personnes qui accorderons du temps à ma demande. Je souhaiterais créer des "étages" à mon tableau que vous trouverez en pièce jointe. Lorsque je parle d'étage, c'est à dire un ensemble qui inclut le nom de l'étage, une ligne vide (ou deux) avec les formules, un bouton d'aj...
12/03/2022 à 17:41ShowTaKe Mise en forme conditionnelleBonjour JoyeuxNoel, je vous remercie de votre aide. C'est parfaitement ce que je désirais Bonne fin de journée...
12/03/2022 à 17:10ShowTaKe Mise en forme conditionnelleBonjour, Je souhaitais faire une mise en forme conditionnelle mais je suis coincé par un problème. En effet, je souhaitais faire que si: La cellule A5 du tableau "M - Location" est inférieur à la cellule A5 du tableau "O - Location" alors elle s'affiche en rouge. De même, si la cellule A6 du tableau...
12/03/2022 à 12:59ShowTaKe Boucle avec conditionRe, oh loin de là tu es bête ahah, je ne l'avais pas expliqué dans mon message. Merci beaucoup de ton aide, ça va grandement m'aider dans mon projet. Merci surtout pour les explications à coter du code qui me permette de mieux comprendre et d'apprendre...
12/03/2022 à 12:40ShowTaKe Boucle avec conditionMerci pour le système de condition ThauThème. Cependant, la plage de cellule où doit être copié les cellules "O11:O121" doit se situer sous la colonne du mois en question. Je m'explique via un exemple si : R7 est "avril 2021" et que il a trouvé que AL9 est "avril 2021" alors il va copier dans la cel...
12/03/2022 à 11:56ShowTaKe Boucle avec conditionBonjour, J'essaie d'apprendre le VBA et plus précisément les boucles. J'aurai besoin de votre aide. Mon but serait de copier les cellules "O11:O121" dans le tableau de ventilation mensuelle lorsque l'on clique sur un bouton. Cependant la copie se fait uniquement si la cellule "R7"(date du mois en co...
09/03/2022 à 19:30ShowTaKe Changement de moisParfait, c'est exactement ce que je recherchais Merci beaucoup xorsankukai...
09/03/2022 à 19:10ShowTaKe Changement de moisBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une cellule sous format date ("30/04/2021"). Je souhaiterais passer d'un mois à un autre à l'infini en cliquant tout simplement sur un bouton (En changeant la même cellule : Soit la cellule "30/04/2021" passera à "30/05/2021"). C'est à dire qu'en décembre...