| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2010 à 15:56 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Un GRAND pour votre travail, votre aide et votre gentillesse, c'est remarquable !!!!!!!!!!!! Nous avons tester la base de données au travail, tout est parfait. Même les plus réticent on réussis à ce servir du classeur et du formulaire, sur le réseau pas de problème également, c'est tout simplement g... |
| 02/03/2010 à 10:41 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Vous devriez avoir un mail. Cordialement, Gilles... |
| 28/02/2010 à 21:11 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Je viens de tester le dernier classeur, c'est dingue je suis bluffé. La recherche avec le caractère "*" parfait ça fonctionne, Les commentaires dans VBA, je ne comprend par encore tout, mais c'est déjà beaucoup plus clair, les dates dans les textbox excellent, et je ne parle même pas des statistique... |
| 27/02/2010 à 19:15 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Pardon, je parle beaucoup et j'en oubli l'essentiel, je pense que l'idée des stats est bonne, la vue en instantané sur l'USF de saisie parfait. les autres statistiques devrais plus ce rapprocher d'une requête de l'utilisateur ou un tableau croisé dynamique, je m'explique: les résultats de la requête... |
| 27/02/2010 à 11:14 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | J'ai essayé l'archivage pas de soucis, ça fonctionne super bien, vous ne pouviez pas faire plus simple !! c'est parfait. Ce n'est plus un classeur mais une formule 1 que vous avez créer. Juste une petite requête, sur les postes informatiques du boulot, je vous confirme que toutes les options office... |
| 25/02/2010 à 23:03 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Re bonsoir BOB Je rentre de l'entrainement, oui c'est bon pour l'impression après ce n'est que de la mise en forme, ça ne pose pas de problème, comme cela nous pouvons imprimer le fiches en fonction des besoins et surtout du temps disponible pour les travaux. et les statistiques vous avez réussi à t... |
| 25/02/2010 à 18:27 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | C'est parfait, pour ré afficher tous les enregistrements et bien j'avais pas deviner, ça fonctionne !!!!!!!!!! ça tombe bien je bosse demain, merci pour la proposition, j'en profiterais pour le faire essayer aux collègues et j'espère ne pas trop essuyer de critiques , je vous répondrais dans la mati... |
| 25/02/2010 à 13:59 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | J'ai regarder le dernier classeur, excellent c'est vraiment un super travail. Je me suis permis de le faire tester par mon épouse qui ne connais vraiment rien à Excel, je lui ai demander d'entrer des données, pas de soucis particuliers, sauf lorsque elle à fait une recherche, tout à fonctionner, mai... |
| 24/02/2010 à 16:42 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | En réponse à vos questions: 1 les données doivent d'être imprimées sous quelle forme? une page par problème ou liste comme listview si une page sous quelle forme(poster un exemple) en fonction du choix de l'utilisateur, je m'explique, si un enregistrement n'est pas encore résolu il faudrait pouvoir... |
| 22/02/2010 à 21:03 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Tous d'abord un grand merci pour l'intérêt que vous porter à mon projet, et comme la patience est mère de toute les vertus, pas de problème prenez le temps qu'il vous faut Pour répondre à votre question, oui le fréquence est élevée, la base de données est ouverte tous les jours (365 fois), et compte... |
| 22/02/2010 à 13:20 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Bonjour BOB, VBA, Que dire, j'en suit baba , quel travail !!, c'est vraiment bluffant, je ne l'avais pas imaginé avec une telle configuration cette BD, en tous cas félicitation, et merci pour cette proposition cela me conviens parfaitement. pour vous répondre BOB oui ça fonctionne pas de problèmes p... |
| 21/02/2010 à 15:08 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | C'est exact, comme cela chaque utilisateur gère l'ensemble du classeur sur la même feuille, ça devrais dans le futur une fois finalisé limiter les erreurs de saisie, mais je recherche une solution pour que lorsque j'ouvre le formulaire et que j'entre des données il reste sur la page accueil, dans le... |
| 20/02/2010 à 15:28 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Un GRAND MERCI, pour ton aide, je te suis très reconnaissant. 1°) le code suivant ne fonctionnait pas : Private Sub Workbook_Open() Sheets("BD").Select LogUserAction "Opened" End Sub J'ai donc retiré un élément pour obtenir ceci: Private Sub Workbook_Open() Sheets("BD").Select End Sub et maintenant... |
| 19/02/2010 à 18:07 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | J'ai copier coller la procédure, désolé ça plante, c'est vrai que avec le fichier c'est plus simple. voici donc le classeur, en espérant que vous arriverez à m'aider dans l'attente de vous lire, cordialement, Gilles... |
| 19/02/2010 à 16:35 | gillesss | Prcédure VBA d'un formulaire | Débutant au plus bas dans les macros et la programmation VBA, j'ai créer un classeur avec un formulaire de saisie, malheureusement je patine dans la semoule depuis quelque jours. Voici donc mon problème: J'ai réussi à écrire cette procédure pour un bouton de validation du formulaire: Private Sub Com... |