C

Membre fidèle

Dernière activité :20/05/2025 à 15:20
Version d'Excel :365 FR
Votes
7
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CedL - page 2

DateForumSujetExtrait du message
15/03/2022 à 15:26Excel - VBA Ouvrir un nouveau email Outlook avec l'adresse dans une TextBoxIl y a beaucoup d'articles sur le sujet que j'ai explorés et essayés plusieurs méthodes, mais étrangement ça ne fonctionne pas et je ne sais trop pourquoi... Voici ce que je recherche à faire : J'ai un "TextBox5" qui contient l'adresse courriel et un "Label_Email" qui quand on click sur celui-ci, j'...
14/03/2022 à 19:12Excel - VBA Textbox séparer les lettres ou chiffre d'un code postalJ'ai un TextBox où je saisi un code postal qui doit avoir ce format ex.: G2C 3N6. Ce que j'aimerais c'est que même si je saisi ex.: g2c3n6 que le visuel reste : G2C 3N6. Pouvez-vous m'aider? Merci...
14/03/2022 à 17:41Excel - VBA TextBox première lettre en majuscule ainsi que les noms composésJ'ai un Textbox donc le prénom et le nom sont entrée. J'aimerais que le format de la TextBox mette la première lettre des Prénom et/ou Nom en majuscule, qu'il soit un nom composé ou pas. Voici deux exemples de saisie qui peuvent arriver et résultat voulu : 1. Saisi au clavier : jean-philippe 1.1 Rés...
09/03/2022 à 23:22Excel - VBA Lier les textbox à la sélection d'une listbox avec filtreJe commence à avoir la tête pleine à essayer de régler ma problématique! Le fier joint est le projet que je suis entrain de créer afin de créer un Userform complet pour la recherche de sous-traitants et fournisseurs. J'ai donc une listbox qui est linker avec des textbox quand je sélection de contact...
06/03/2022 à 17:16Excel - VBA Masquer des lignes et des colonnes selon la valeur des cellulesJ'ai un fichier Excel de planification de projet (échéancier) fait sous forme d'un diagramme de gantt. J'aimerais masquer des lignes et des colonnes en une seule fonction VBA. J'essaie actuellement, mais c'est très lourds. Voici ce que le code doit faire : Ligne : de la ligne A7 à A506 si dans la co...