N

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2022 à 00:38
Version d'Excel :excel 2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NFamory

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2022 à 00:18NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes ciblesJ'ai envoyé le fichier. Merci d'avance pour votre assistance. Avec ce code : 1- Quand j'affecte la macro a un objet, la date s'inscrit dans la cellule cible en format mm/jj/aa au lieu de jj/mm/aa 2-Lorque que je lance la macro en étant a la feuille menu2les données s'inscrivent a partir de la ligne...
16/03/2022 à 00:09NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes cibles...
09/03/2022 à 23:36NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes ciblesOk j'envoi le fichier...
08/03/2022 à 20:49NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes ciblesC'est bien ça ? j'ai testé et on me signal q'il y a une mauvaise utilisation de la propriété. Private Sub VALIDER_INVENTAIRE_Click() Dim feuille As Worksheet Dim ligne As Long Dim derniere_ligne As Long Dim n As Long n = Application.WorksheetFunction.CountA(Range("A7:A" & ThisWorkbook.ActiveSheet.Ro...
06/03/2022 à 19:08NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes ciblesIl y a blocage à ce niveau Set feuille = Sheets("Mouvements_stocks_vande")...
06/03/2022 à 18:10NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes ciblesMerci Fatos, La feuille d'écriture est nommée " Mouvements_stocks_vande ", peux-tu ajouter stp...
06/03/2022 à 16:45NFamoryBouton Valider : insérer les champs du formulaire dans les colonnes ciblesJ'ai un soucis avec un code VBA, Comment faire pour que les informations s'inscrivent successivement(si la cellule est non vide, rechercher la prochaine cellule vide et la renseigner), au lieu de chaque fois modifier la cellule cible. Merci d'avance . Je vous envois le code que j'ai écris. Private S...