J

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2022 à 20:47
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jakezer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2022 à 15:44JakezerSuivi de l'état des mails OutlookMerci pour ton aide; Moi j'etais bien poli et j'ai bien expliqué que je maitrisais pas trop le VBA comme d'autres langages, et quand j'ai dit ça c'etait juste pour dire que le résultat de l'éxécution m'a pas trop convaincu tout simplement car je trouvais qu'il ne coïncidait pas trop avec mon projet...
08/03/2022 à 13:57JakezerSuivi de l'état des mails OutlookRebonjour, Merci d'abord, Quand j'ai éxécuté le code-source, ça m'a affiché une fenêtre Outlook et je dois choisir un dossier du mail (par exp: inbox, drafts, spam, junk ou archive etc..) J'ai choisi Inbox car j'y ai trouvé 1 notification; => ça m'a affiché un MsgBox contenant le chiffre: 2 (Je c...
08/03/2022 à 02:39JakezerSuivi de l'état des mails OutlookBonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à suivre l'état des mails Outlook entre 5 parties prenantes, et l'afficher sur Excel en 3 couleurs pour chaque mail: Mail reçu: en rouge Mail ouvert (en cours de traitement): en jaune Mail terminé (ordre effectué; couleur cochée manuellement par l'employé)...