N

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2022 à 15:33
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nekoid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2022 à 00:23NekoidMasquer les cases à cocher lorsque je masque une colonneSi par lié vous entendez qu'elles ont en formule quelque chose comme =$C$35 , alors oui...
04/03/2022 à 15:42NekoidMasquer colonne d'une feuille a partir cellule d'une autre feuilleSuite à ce code, mon fichier a un peu évolué, désormais, la valeur de la cellule F9 dans Feuil1 est issu d'une formule, et le code ne fonctionne plus. Comment faire pour que le code "lise" la valeur de la cellule et non la formule svp ...
04/03/2022 à 14:49NekoidMasquer les cases à cocher lorsque je masque une colonneJ'ai ce bout de code qui me permet de masquer automatiquement des colonnes sur la Feuil2 lorsqu'une valeur en F9 dans Feuil1 est présent : Seulement, cette colonne contient également des cases à cocher qui ne se masque pas et empiètent du coup sur la colonne d'après. Affiché : Masqué : Comment fait...
03/03/2022 à 19:03NekoidMasquer colonne d'une feuille a partir cellule d'une autre feuilleWaouh quel rapidité Thrrybo, merci ! J'allais répondre qu'en tâtonnant j'ai fini par trouver quelque chose qui fonctionnait : Je n'ai pas pu tester ta solution mais merci quand même ...
03/03/2022 à 18:20NekoidMasquer colonne d'une feuille a partir cellule d'une autre feuilleComme indiqué en objet je souhaiterais pouvoir masquer des colonnes d'une feuille en fonction d'une cellule d'une autre feuille. Exemple : Si Feuil1, A2 = Oui alors Feuil2 = masquer colonnes J à M Si Feuil1, A3 = Non alors Feuil2 = masquer colonnes N à Q J'ai trouvé ceci (source : Cacher une colonne...