Y

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2022 à 10:43
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yvann Foucault

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2022 à 09:44Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)On a tous la même version windows, il y a plusieurs imprimantes et la version du pilote est différent. Merci pour ton aide...
02/03/2022 à 19:51Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)Si je mets la même hauteur de ligne sur les deux PC, ce n'est toujours pas bon car les pixels ne sont pas les mêmes...
02/03/2022 à 19:13Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)J'ai remarqué que la taille des lignes n'est pas la même: - sur mon PC je suis à 0,51 cm (29 pixels) - sur l'autre PC je suis à 0,50 cm (19 pixels)...
02/03/2022 à 18:40Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)Toujours pas de changement en délimitant la zone d'impression, sur l'autre PC ca affiche aussi la même zone d'impression et les mêmes marges. Ce qui est intéressant c'est que les décalages sont toujours les mêmes sur l'autre PC. J'ai regardé le nombre de colonne et de ligne sur plusieurs PC et j'ai...
02/03/2022 à 17:24Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)J'ai fais le même ajustement que vous mais toujours le même problème, j'ai été voir se que ca a donné sur un autre PC et il y a toujours des décalages alors que sur mon PC tout est bien réglé (tableaux et texte à la bonne place). J'ai aussi vérifié les paramètres de mise en page et c'est exactement...
02/03/2022 à 16:54Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)Merci pour ton aide ...
02/03/2022 à 16:23Yvann FoucaultProblème mise en page (décalages)J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs feuilles de calculs et une feuille en format "Mise en page" qui sert à faire un rapport d'analyse. Les résultats des feuilles de calculs s'ajoutent directement dans la feuille du rapport d'analyse qui est ensuite converti en PDF. Le problème est qu'on est...