Bonjour,
J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs feuilles de calculs et une feuille en format "Mise en page" qui sert à faire un rapport d'analyse. Les résultats des feuilles de calculs s'ajoutent directement dans la feuille du rapport d'analyse qui est ensuite converti en PDF.
Le problème est qu'on est plusieurs à se servir de ce fichier Excel sur des PC différents, la feuille qui sert à faire le rapport d'analyse apparaît différemment entre chaque utilisateur, il y a des décalages importants (par exemple sur un autre PC, le tableau 4 (voir capture d'écran) descend vers le bas et chevauche la page 9 et 10 ; sur un autre PC c'est l'inverse, le tableau 5 monte en page 9). Sur mon PC, il n'y a aucun problème à chaque fois que j'ouvre le fichier, tous s'affiche correctement alors qu'on a tous la même version d'excel.
Je ne sais pas trop dans quelle direction orienter mes recherches pour résoudre ce problème : quelqu'un aurait-il traversé les mêmes difficultés ou aurait-il une idée de ce qui se passe ?
Je joins quelques captures d'écran : si vous avez besoin de voir quelque chose d'autre, merci de me le dire.
Merci d'avance pour votre aide, c'est assez important pour moi de régler rapidement se problème.