Jeune membre

Dernière activité :28/02/2023 à 13:44
Version d'Excel :2016 Français
Lieu :Paris
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Popov

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2023 à 09:48Excel - VBA Fonction INDIRECT et langues d'utilisationIntroduction: J'ai créé un petit outil de suivi de budget pour mes collaborateurs qui intègre une fonction INDIRECT (fichier joint) SOMME(INDIRECT("Tableau1[[#Tout];["&Appendix!$A$1&"]]")) avec Appendix!$A$1qui fait référence à la colonne "Final Bonus Payout". NB: J'ai été ob...
23/11/2022 à 16:21Excel - VBA Référence à une cellule d'une colonne qui bouge de placeBonjour à tous, Je cherche à faire référence à une cellule d'une colonne qui peut bouger entre les fichiers de reporting que je reçois, mais qui gardent toujours le même nom "%New Comparatio" Exemple ci-joint: -Dans la colonne A "Formule", je veux que la cellule A2 m'affiche le contenu de la cellule...
25/10/2022 à 09:19Excel - VBA NB.SI.ENS - Colonnes qui bougentJe cherche à créer un petit outil d'analyse pour des Managers qui notent leur salarié grâce à un système de Rating de 1 à 4. Le Manager télécharge un rapport et le copie-colle dans l'onglet "Base de donnée" du fichier "Exemple A" ci-joint. Grâce à une formule "NB.SI.ENS" dans l'onglet "Synthèse" il...
10/03/2022 à 10:14Excel - VBA Excel - Somme d'une plage variableJe cherche à effectuer une somme sur une plage variable. J'ai un fichier avec un ensemble de salarié et leurs absences (date de début d'absence, de fin et motif d'absence) Je cherche à obtenir, pour les arrêts maladie uniquement, la somme des jours d'absence maladie consécutive (colonne H) Exemple s...
02/03/2022 à 10:16Excel - VBA VBA - Découpage d'un fichier Excel selon une cléJe débute en VBA et je cherche à découper un fichier en plusieurs suivant une clé (les "X" en colonne A) Mon problème est le suivant: Chaque fois qu'Excel trouve une croix dans la colonne A, je veux qu'il prenne toutes les lignes avant la croix (y compris la ligne d'entête), les copie dans un nouvel...