C

Jeune membre

Inscrit le :15/02/2010
Dernière activité :18/04/2010 à 14:53
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cedric74

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2010 à 17:12Excel - VBARéduire la macro sur la feuille activeJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Sur ce classeur, j'execute une macro avec recherche sur plusieurs celulles que je lance depuis un bouton. De manière à gagner en rapidité, j'aimerais ajouter une ligne au début de mon code pour réduire l'execution de la macro uniquement sur la feuille en cou...
15/03/2010 à 13:52Excel - VBA Taux de remplisage avec MFCJ'avais pu voir une méthode de MFC qui reprenait le pourcentage de celulles remplies sur une plage donnée mais impossible de la retrouver. Je m'explique: J'ai une plage de celulle qui sont à remplir (texte). J'ai plusieurs feuilles dans le même principe. J'aimerais sur une "feuille de résumé" faire...
22/02/2010 à 15:29Excel - VBAApplication d'un formule sur une colonneJ'ai une formule que je voudrais utiliser sur toute une colonne. Voila ma formule: ActiveWorkbook.Save 'sauvegarde le classeur If Range("D5") = "--" Then Range("D5").Select ' selectionne la celulle C5 pour y remplir la date du dernier enregistrement ActiveCell = ActiveWorkbook.BuiltinDocumentPropert...
22/02/2010 à 10:27Excel - VBA Affecter une formule à une imageJ'ai besoin d'affecter une formule à une image. Or, lorsque je sélectionne l'image, la barre de forumule n'est plus accessible. Est-ce qu'il y une option de verrouillage...
17/02/2010 à 09:58Excel - VBA Si celulle texte alors Image dans une autre celulleJe cherche à insérer une image suivant le texte d'une autre celulle. Quelqu'un aurait-il une idée?? Par avance merci!...
16/02/2010 à 18:34Excel - VBADate du jour non volatile mais automatiqueJe souhaiterais dans un fichier excel renseigner la date automatiquement dans une celulle. J'utilise bien la fonction AUJOURD'HUI mais je voudrais qu'en ouvrant le même fichier le lendemain, la date de la celulle de la veille n'ai pas changée.... Quelqu'un aurait-il une idée?...
15/02/2010 à 11:14Excel - VBANouveau pour nouveau besoin => VBA sur check listJe suis nouveau sur le forum et remercie par avance tout le monde qui pourra me donner un coup de main... J'ai quelques bonne notions Excel mais je débute carrément avec les macro/VBE... j'ai pu m'exercer avec quelques exercices pêchés sur le net... Voila mon besoin. J'ai un fichier Excel qui contie...