r

Jeune membre

Inscrit le :01/03/2022
Dernière activité :18/08/2022 à 11:36
Version d'Excel :2016
Messages
14
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ralfy

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2022 à 11:27Excel - VBA Fonction de recherche dans une Listbox VBAJe suis perdu concernant la fonction "chercher" dans mon formulaire VBA. Je souhaite faire une recherche dans une dans le champ "recherche" permettant de trouver une donnée dans la listbox. Lorsque je tape quelque chose, il y a un message d'erreur qui s'affiche. Puis lorsque je me rends dans le code...
22/03/2022 à 09:57Excel - VBAModification dans un formulaireDans le formulaire que j'ai créé, j'aimerai offrir la possibilité de mettre à jour des données. Le problème que je rencontre est à ce niveau là. Lorsque je modifie une donnée d'une personne, toutes les données sont modifiées. Ce n'est évidemment pas ce que je recherche! Je suis un peu perdu là.....
16/03/2022 à 11:34Excel - VBA Double clic dans une listboxJe ne parviens pas à formuler correctement les codes me permettant lorsque je clique sur une ligne dans la listbox, voir afficher toutes les données dans les champs situés au dessus. Le plus frustrant, c'est que je ne parviens pas à trouver où se situe mon erreur... 🧐 Une âme charitable sera-t-elle...
08/03/2022 à 15:10Excel - VBAErreur compilation procédure trop grandeJe rencontre un nouveau problème. Je fais une répétition dans mes codes. Bien sûr, Excel me dit que c'est une erreur compilation et que la procédure est trop grande. J'ai mis 3 fois les procédures, mais je dois encore le faire 31 fois. Pourriez-vous m'aider ? Merci...
07/03/2022 à 15:12Excel - VBA Chercher un élément du tableau sur base des infos présents dans celui-ciBonjour à toutes et tous, Dans la poursuite de la création d'un formulaire permettant la recherche d'informations sur base de n'importe quelle autre information présent dans le tableau, je sèche. En effet, ce que je souhaiterai faire est la chose suivante: Je souhaiterai qu'une personne puisse faire...
01/03/2022 à 10:34Excel - VBA Erreur d'exécution '380Je suis perdu. Je tente de me former via des tutoriels sur Youtube, mais là je bloque... Pour aider mes collègues, je tente de créer un formulaire d'ajout de nouveau membre du personnel. Dans le dessous du formulaire, j'y ai ajouté une listbox (afin que les collègues puissent y faire des recherches...