Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2022 à 17:13
Version d'Excel :Fr
Emploi :Encadrant médiateur nomade.
Lieu :Donzère
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Izzoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2022 à 23:15IzzooRapport d'activitésLe voici les amis encore pardon...
02/03/2022 à 23:11IzzooRapport d'activitésAutant pour moi je pense savoir pourquoi, j'utilise mon smartphone je me mets sur mon pc et je le renvoi...
02/03/2022 à 23:05IzzooRapport d'activitésJe ne sais pas ce qu'il c'est passé je le reposte. Milles excuses...
02/03/2022 à 19:02IzzooRapport d'activitésBonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, alors je vous joint le fichier avec quelques données déjà pré-rempli pour avoir une idées des activités qu'on devrait réaliser. L'idéal si il vous plaît, serait que ce planning puisse, dans une autre feuille, avoir un tableau ou seraient intégrés...
01/03/2022 à 19:42IzzooRapport d'activitésMerci fronck pour ton message j'ai effectivement fait le tour de vos contenus, mais j'avais une demande un peu particulière à ajouter à mon fichier, qui d'ailleur, se trouve en download sur le forum. une dernière question comment faire pour intégrer le fichier si il te plaît...
28/02/2022 à 20:30IzzooRapport d'activitésBonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Je me présente, je suis Izzate, je suis médiateur sociale au sein d'une association. La structure compte environs une quinzaine de collaborateurs. En parcourant votre site, j'ai très vite été conquis par toutes les ressources et la maîtrise de l'ou...