Rapport d'activités

Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien.

Je me présente, je suis Izzate, je suis médiateur sociale au sein d'une association.

La structure compte environs une quinzaine de collaborateurs.

En parcourant votre site, j'ai très vite été conquis par toutes les ressources et la maîtrise de l'outil Excel par les membres.

J'ai en effet un fichier excel qui me permet de plannifier les missions, avec les agents, les horaires et le type de mission.

Cependant je voudrais y intégrer, la possibilité de suivre la progression des objectifs horaires, le reste à atteindre etc.

Tout ça est malheureusement hors de mes compétences, et c'est pour cela que j'implore votre aide.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien cordialement.

Bonjour,

Bienvenue, merci de lire la charte, voir du côté des plannings à télécharger, ou de joindre ton fichier anonymisé pour une demande précise.

Cdt

Merci fronck pour ton message j'ai effectivement fait le tour de vos contenus, mais j'avais une demande un peu particulière à ajouter à mon fichier, qui d'ailleur, se trouve en download sur le forum.

une dernière question comment faire pour intégrer le fichier si il te plaît

Pour charger le fichier dans ta réponse, tu cliques ici :

1

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, alors je vous joint le fichier avec quelques données déjà pré-rempli pour avoir une idées des activités qu'on devrait réaliser.

L'idéal si il vous plaît, serait que ce planning puisse, dans une autre feuille, avoir un tableau ou seraient intégrés les objectifs horaires par activités, ainsi que les totaux réalisés aussi par activités.

Merci infiniment par avance.

Cordialement.

image

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé je le reposte.

Milles excuses.

8planning-agent.zip (345.29 Ko)

Autant pour moi je pense savoir pourquoi, j'utilise mon smartphone je me mets sur mon pc et je le renvoi.

Le voici les amis encore pardon

12planning-agent.zip (335.68 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "rapport activites"