L

Jeune membre

Inscrit le :28/02/2022
Dernière activité :11/07/2022 à 20:27
Version d'Excel :2019
Messages
37
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lorzo

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2022 à 21:55Excel - VBA Valeurs qui ne peuvent pas être modifiéesJ'ai trouver un tableau pour calculer ma moyenne est savoir si j'ai obtenu ou pas mon examen . (voir ci-joint le tableau) Mais quand j'essaye de modifier un chiffre comme le coefficient, je peux pas un message me disant que la cellule se trouve sur une feuille protégée comment puije faire pour modif...
21/04/2022 à 20:06Excel - VBA Calcul h supp ExcelJe cherche à calculer sur une feuille excel la rémunération de mes heures supplémentaires. sur une case excel j'aurais la somme de mes heures mais admettons que se soit au total 45 h comment je fais pour dire à excel sur une case 1 plus petit ou égal à 8 h supp effectuer (a partir du total ) mettre...
13/03/2022 à 16:55Excel - VBA Comment faire une moyenne dans un algorithmeJe cherche à obtenir la commission moyenne des produits français et la commission moyenne des produits d'importation dans mon algorithme (ci joint) je cherche à obtenir 2 valeurs et pas la somme des 2. je penser que c'était : somme=somme+ CAPF+CAPI n=n+1 Moyenne=somme/n mais quand je fait sa j'obtie...
09/03/2022 à 17:06Excel - VBAComment introduire le répéter dans mon algorithmeJe cherche à introduire dans mon algorithme (voir en dessous) le do until loop (répeter jusqu'à) on me dit que c'est comme le wile wend sauf qu'il se met à la fin c'est a dire que je doit placer le do (entre quoi?) et le loop (entre quoi ) j'ai pas compris ou le fameux répéter jusqu'à se place ... m...
06/03/2022 à 16:16Excel - VBACompréhension de répéter jusqu'àJ'ai un algorithme concernant la facturation dans un cabinet (voir ci-joint) cet algorithme me permet de comprendre les structures (pour fin pour, si alors sinon, etc...). il me manque un exemple pour comprendre la structure (répéter jusqu'à) c'est à dire DO action Loop Until condition. pourrait ton...
04/03/2022 à 16:49Excel - VBAPour... Fin pourJ'aurais une question concernant les algorithmes et plus précisément la structure (avec compteur) : Pour...Fin pour je suis tombé sur : Sub Somme() Dim i As Integer Dim n As Integer Dim Somme As Integer Somme=0 n=0 I=InputBox("Combien de nombres seront saisis:") For i=1 to i n=ImputBox("veuillez sai...
02/03/2022 à 16:35Excel - VBA Algorithme qui calcul malBonjour, j'ai un algorithme (voir ci joint) un cabinet propose la comptabilité à 60€ HT l'heure et le conseil pour 80€ HT l'heure si le client paye au comptant il a un escompte de 3% si je dit à l'algorithme (en cliquant sur le bouton CALCUL de UserForm1) que j'ai fait 6h de compta et 7h de conseil...
28/02/2022 à 19:32Excel - VBA Algorithme non fonctionnelJe cherche à faire un algorithme sur Excel l'objectif est de calculer le montant TTC de la facture d'un client pour la comptabilité : l'heure est facturé 60€ ht pour le conseil : l'heure est facturé 80€ ht de plus si le client paye au comptant il a un escompte de 3% j'ai donc sur un fichier excel cr...