B

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2022 à 12:25
Version d'Excel :2013 - français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BenPnL27

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2022 à 11:16BenPnL27Dupliquer lignes selon un critèreMerci yal_excel, Cependant, autant votre premier code marchait, autant maintenant il y a une seul ligne qui apparaît dans le résultat avec la tranche horaire du début ...
01/03/2022 à 09:44BenPnL27Dupliquer lignes selon un critèreMerci pour ta proposition yal_excel, J'en reviens à ta proposition xorsankukai, celle-ci fonctionne bien sur ma BDD dans l'idée, mais ma BDD est trop grande, 68000 lignes environ. J'ai un message de dépassement de capacité qui apparaît à ce niveau. Que me conseilles-tu ? Merci encore...
28/02/2022 à 18:50BenPnL27Dupliquer lignes selon un critèreMerci beaucoup pour la réactivité xorsankukai, Le code m'a l'air de bien fonctionner, il faut que je le teste sur ma base de données un peu plus complexe, j'aurai peut-être quelques modifications à faire car j'aurai, je pense, une contrainte supplémentaire. Je reviendrai vers vous pour confirmer tou...
28/02/2022 à 16:39BenPnL27Dupliquer lignes selon un critèreJe suis novice en Excel - VBA. J'aimerai répondre à une problématique personnelle, voici pourquoi j'effectue cette demande. En effet, j'ai pour chaque ligne un code article, une date, une heure de début et une heure de fin. J'ai identifié les présence de l'article dans chaque créneau horaire (représ...