J

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2022 à 20:54
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jolaine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2022 à 19:26JolaineMAJ fichiers liésPremière erreur de ma part, j'avais également mis le fichier de rapprochement dans le dossier. J'ai supprimé la majuscule à reporting dans le nom des fichiers et je n'ai plus d'erreur quand j'actualise le TCD, ni quand je vais dans l'éditeur. Merci. J'essaie de tester demain sur des fichiers en réel...
02/03/2022 à 17:33JolaineMAJ fichiers liésRe, J'ai effectué les modifications. J'ai essayé d'actualiser avec les fichiers test mais j'ai maintenant le message suivant : J'ai testé avec des vraies données mais j'ai eu le message suivant : Je vais travailler avec une collègue qui connait un peu Power Query à qui j'ai présenté ton travail. Ell...
02/03/2022 à 14:11JolaineMAJ fichiers liésDésolée je n'avais pas compris je pensais que c'était au sein du fichier. Je te confirme : le reporting, le nom comporte le mot reporting l'extraction SAP peut comporter le nom SAP, il faut que je modifie la façon dont je nomme le fichier Je te confirme également que la colonne Region Level 4 Name c...
01/03/2022 à 19:33JolaineMAJ fichiers liésJe te confirme le lien à l'exception du montant qui sera en TTC dans les reportings soit la colonne P - Gross in Local Crcy. En revanche, ni l'extraction SAP contient le mot "SAP", ni le reporting contient le mot "reporting", hormis dans leur nom de fichier. Pour le reporting, le nom du fichier est...
01/03/2022 à 10:30JolaineMAJ fichiers liésMerci pour ton retour. J'ai joint un exemple d'extraction SAP, elles se font directement en fichier Excel. J'imagine que c'est possible de le sortir en .csv mais je n'ai jamais essayé. J'essaierai dans la journée. J'ai également ajouté deux exemples de reportings, ils n'ont pas le même format car ce...
28/02/2022 à 16:35JolaineMAJ fichiers liésJ'ai besoin d'aide sur le sujet présenté ci-dessous. Suite à une norme comptable internationale, nous avons intégré des contrats de location dans le logiciel SAP pour calculer les impacts du retraitement. Afin de s'assurer que les contrats dans SAP sont à jour, nous effectuons mensuellement un rappr...