P

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2022 à 21:10
Version d'Excel :excel 2019 mso
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PaulineAnne76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2022 à 00:53PaulineAnne76Creer recherche si/ automatisation de fichierJ'ai repris le fichier, essayant de le compléter afin de pouvoir le tester. (je ne suis pas adepte du travail tout fait ... j'essaie de comprendre le travail que vous faites dessus, afin de pouvoir le refaire seule) Je ne connaissais pas PowerQuery, et je ne comprends pas encore son fonctionnement....
01/03/2022 à 22:56PaulineAnne76Creer recherche si/ automatisation de fichierEt je ne comprends pas la source du filtre en case Q1 J'ai changé le nom de mes parcelles sur l'onglet "donné de base" mais je n'arrive pas à actualiser ou modifier les changement sur l'onglet traitement . Je ne comprends pas du tout comment vous avez créer le système de filtre sur avoir un affiche...
01/03/2022 à 22:47PaulineAnne76Creer recherche si/ automatisation de fichierDans l'onglet "état des stocks" je souhaiterai que chaque produit soient cumulés sur une seule ligne, et non pas ajouté l'un sous l'autre D'ou peut provenir l'erreur ...
01/03/2022 à 21:55PaulineAnne76Creer recherche si/ automatisation de fichierAh oui .... super boulot de mise en forme . Merci !!! Comment faites vous la mise en forme automatique des tableaux ? C'est top d'avoir le fichier amélioré, mais puis je comprendre comment vous l'avez mis en place pour le refaire moi meme ? Je ne connais pas du Powerquery . Je vais potasser ce point...
28/02/2022 à 17:45PaulineAnne76Creer recherche si/ automatisation de fichierMerci pour l'intérêt que vous portez à ma question j'ai mis à jour mon profil avec version excel Je vous joint le fichier un peu plus complet. J'étais hésitante à faire part du "vrai" fichier, pouvant être sujet à polémique ( utilisation de produits phytosanitaires par toujours bien perçu... meme si...
27/02/2022 à 23:47PaulineAnne76Creer recherche si/ automatisation de fichierBonsoir Je débute sur excel et ne trouve pas de réponses sur internet ou de sujet similaire dans le forum Je crée un fichier excel afin de facilité la traçabilité de mes administrations de médicaments à mes patients Exemple fictif pour illustrer ma recherche J'ai une feuille excel, accesible à plusi...