| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2023 à 19:44 | Excel - VBA | Formule classement meilleure vente | Je travail actuellement sur un fichier pour suivre des stocks, achats et ventes Je suis en ce moment sur un des feuilles les plus importantes, à savoir celle de la performance. J'aimerais que sur cette feuille, apparaisse le top 10 des produits m'ayant rapporté le plus de bénéfice. J'ai réussi à plu... |
| 01/12/2022 à 16:07 | Google Sheets | Fonction / Macro vérificateur Iban | Bonjour, n'étant pas très doué (du tout) je cherche un code permettant d'avoir une fonction qui vérifiera si un IBAN est incorrect (IBAN européen) Cependant je n'ai trouvé que des macros VBA mais pas de macro google sheet ... Quelqu'un aurait une macro déjà toute prête pour google sheet svp ? :) Mer... |
| 12/11/2022 à 23:50 | Google Sheets | Formule pour compter la position | Je cherche actuellement une formule pour compter la nième place ou apparait un nom Par exemple, j'ai un tableau comme celui ci : Colonne A / Colonne B 2€ / Tomates 3€ / Tomates 4€ / Cerises J'aimerais dans ca cellule C faire un recap et pouvoir obtenir : "(1) Tomates" (c'est la première commande de... |
| 31/10/2022 à 12:20 | Google Sheets | Aide protection fichier google sheet en laisse des cellules modifiables | Bonjour, j'ai besoin de l'aide de certains expert :) Je travail sur un assez gros fichier google sheet pour gérer des transactions, avec base de données clients, en liaison directe avec différents google form etc Cependant, une partie du fichier doit être collaboratif, raison pour laquelle je passe... |
| 27/02/2022 à 21:01 | Google Sheets | Tableau annexe avec conditions et l'ordonner | Toujours en train de travailler sur mon tableur sheets pour mon suivis de stocks, achat, ventes et précommandes, je m'attaque désormais à la section précommande. Ce que je cherche me parait très compliqué à mettre en place et je ne pense pouvoir le faire avec les fonctions classique du tableur, peut... |
| 27/02/2022 à 11:56 | Google Sheets | Saisir la date du jour (et la figer) si d'autres case sont remplies | J'ai normalement des bonnes connaissances de bases en Excel mais la je me lance dans quelque chose de compliqué. Je touche un peu à tous les logiciels, mais en ce moment surtout a Numbers et Sheets. Je fais actuellement mon gros projet sur Sheets Mon objectif est de me créer un tableur très complet... |