l

Nouveau venu

Inscrit le :26/02/2022
Dernière activité :21/03/2022 à 05:47
Version d'Excel :2019fr
Emploi :cuisinier
Lieu :avignon
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par likingfab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2022 à 19:38likingfabCode VBA pour fermer feuille active et ouvrir applicationVoici mon code, je voudrais modifier ce code pour éviter une manip Sub csv() ' ' csv Macro ' ' ActiveWorkbook.Save Sheets("lienpub").Select ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop\etiquettes\Etiquette Le Ramier" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Users\Utilisateur\Desktop\etiquettes\Etiquette Le Ram...
08/03/2022 à 18:58likingfabVBAEnregistrer sous format csvJ'ai un fichier pour faire des étiquettes je cherche à créer un bouton de commande qui fera enregistrer le fichier = au format xlsm enregistrer sous = la feuille "lienpub" au format csv; dans "c\user\mes documents,,,,,," et je ne sais pas si c'est possible ouvrir publisher depuis "c\user\mes documen...
28/02/2022 à 16:07likingfab Formulaire copier coller VBAC'est le top un grand merci...
28/02/2022 à 08:08likingfab Formulaire copier coller VBA78chris non t'inquiètes pas. C'est juste que Thau thème est plus proche de ce que je pensais du coup je lui ai répondu directement en tout cas je te remercie pour ce que tu fais pour moi...
28/02/2022 à 06:00likingfab Formulaire copier coller VBANous ne pouvons pas savoir quelle ligne de la feuil1 doit être sélectionnée c'est aléatoire je sélectionne la ligne sur feuil1 et click sur le bouton de commande (recup) le bouton de commande recup doit copier x fois ( variable) dans la feuil2 à la suite des précédents collages merci...
27/02/2022 à 17:07likingfab Formulaire copier coller VBATa méthode est top juste peut on sélectionner une ligne en feuil1 avec ton bouton de commande recup aller la coller x fois en feuil2 à la suite des précédents collages la il y a 2 joueurs nous avons 250 licenciés encore merci...
27/02/2022 à 08:08likingfab Formulaire copier coller VBAJe souhaite mettre en place un fichier excel ( feuil 2) qui sera rempli à partir d'une base de données (feuil1) pour ensuite faire le lien avec Publisher pour du publipostage pour ensuite faire des étiquettes et les coller dans les dossiers des entraineurs je débute sur Excel et j'essaie de mettre e...