l

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2022 à 05:47
Version d'Excel :2019fr
Emploi :cuisinier
Lieu :avignon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par likingfab

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2022 à 19:38Excel - VBACode VBA pour fermer feuille active et ouvrir applicationVoici mon code, je voudrais modifier ce code pour éviter une manip Sub csv() ' ' csv Macro ' ' ActiveWorkbook.Save Sheets("lienpub").Select ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop\etiquettes\Etiquette Le Ramier" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "C:\Users\Utilisateur\Desktop\etiquettes\Etiquette Le Ram...
08/03/2022 à 18:58Excel - VBAVBAEnregistrer sous format csvJ'ai un fichier pour faire des étiquettes je cherche à créer un bouton de commande qui fera enregistrer le fichier = au format xlsm enregistrer sous = la feuille "lienpub" au format csv; dans "c\user\mes documents,,,,,," et je ne sais pas si c'est possible ouvrir publisher depuis "c\user\mes documen...
27/02/2022 à 08:08Excel - VBA Formulaire copier coller VBAJe souhaite mettre en place un fichier excel ( feuil 2) qui sera rempli à partir d'une base de données (feuil1) pour ensuite faire le lien avec Publisher pour du publipostage pour ensuite faire des étiquettes et les coller dans les dossiers des entraineurs je débute sur Excel et j'essaie de mettre e...