| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2022 à 12:07 | mickilou | Effectuer une rechercheV et suivant le resultat faire inscrire une autre | Personne ne peux m'aider sur le sujet? Merci... |
| 30/03/2022 à 17:56 | mickilou | Présentation d'un petit nouveau sur le forum | Bonjour bonjour, je me présente a vous, je suis responsable d'activité, je doit donc suivre celles-ci, je me sert énormément d'exel pour données aux équipes les outils nécessaire au déploiement, j’apprends donc encore et toujours avec exel et notamment les macros. je m'inspire du net et notamment de... |
| 30/03/2022 à 17:51 | mickilou | Effectuer une rechercheV et suivant le resultat faire inscrire une autre | Bonjour, merci pour ces remarques, donc voici une partie de mon fichier pour expliqué ma demande j’espère que je pourrait être aidé ici Merci à tous... |
| 24/02/2022 à 18:03 | mickilou | Effectuer une rechercheV et suivant le resultat faire inscrire une autre | Je ne m'en sort pas :) j'ai un tableau avec de multiples nom, et date, dans lequel on vient y inscrire une variable, j'aimerais que lorsque q'une variable est inscrite qu'il me note la date de cette variable. voici exemple: Tableau des variables / dates /noms NOM/DATE Mr X Mme Y Mr Z 1/01/22 TR CP T... |