Effectuer une rechercheV et suivant le resultat faire inscrire une autre

Bonjour,

je ne m'en sort pas :)

j'ai un tableau avec de multiples nom, et date, dans lequel on vient y inscrire une variable, j'aimerais que lorsque q'une variable est inscrite qu'il me note la date de cette variable.

voici exemple:

Tableau des variables / dates /noms

NOM/DATEMr XMme Y
Mr Z
1/01/22TRCPTR
2/02/22CPTRTR
3/01/22cpCPTR
4/02/22cpCPCP

tableau de report

nomDate de TR
Date de CP
Mr xici par exemple je cherche la formule qui va allez chercher pour Mr X les "CP" et indiqué la ou les dates, ici j'aurais: du 2/02/22 au 4/02/22
Mme Y
ici pour mme Y j'aurais : le 1/01/22 et du 3/01/22 au 4/01/22
Mr Z
Si vous pourriez m'aidé se serait génial

Merci a tous

Bonjour mickilou et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

• Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

5classeur15.xlsx (26.05 Ko)

Bonjour, merci pour ces remarques,

donc voici une partie de mon fichier pour expliqué ma demande j’espère que je pourrait être aidé ici

Merci à tous

Bonjour à tous,

Personne ne peux m'aider sur le sujet?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "effectuer recherchev suivant resultat inscrire"