l

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2010 à 15:02
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lookdog's

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/02/2010 à 16:52lookdog'sFormule pour programme gestionTout d'abord merci pour vos réponses, J'ai choisi de crée mon propre petit programme de gestion pour me faciliter la saisie et pour m'exercer aux fonctions excel. Je n'ai pas un réel besoin de ce programme puisque mon comptable me fait toute la saisie. Je le crée juste pour suivre au jour le jour l'...
16/02/2010 à 12:35lookdog'sFormule pour programme gestionJe refait appel à vous car je suis entrain de créer un programme de gestion mais je ne connait pas toutes les formules. Tout le détail de mes besoin est écrit sur la première pages du classeur (en pièce jointe) J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance Cordialement Benjamin...
13/02/2010 à 15:09lookdog'sTableur gestion de stockMerci pour votre réponse mais malheureusement se n'est pas ce que je recherche. Je met en pièces jointes un exemple de se que je voudrais. En faite ce qui me manque c'est les formules pour appeller les références automatiquement J'espère que c'est faisable merci d'avance pour votre aide...
13/02/2010 à 12:21lookdog'sTableur gestion de stockMerci pour votre réponse, J'ai fais un tableur similaire mais il ne me permet pas d'avoir une visualisation de mon stock par référence. Ce qu'il me faudrait c'est, à partir d'une base de donnée de toutes mes références ( ex collier noir = ref 12345 etc...) que je puisse taper dans mes cases Achat ma...
13/02/2010 à 10:24lookdog'sTableur gestion de stockJe me présente, je m'appelle Benjamin. Je viens vous demander un peu d'aide. Je viens de créer mon entreprise de vente d'accessoires et alimentation pour animaux. Je voudrais créer un petit tableur Excel pour gérer mon stock. J'ai cherché sur plusieurs sites mais je ne trouve pas mon bonheur, à savo...