SJeune membreSanPodestaInscrit le :23/02/2022Dernière activité :17/03/2022 à 13:24Version d'Excel :2013Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SanPodestaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/03/2022 à 11:32SanPodestaMacro rercherchevBonjour, Grandement merci pour ces évolutions, désolé pour le silence j'étais occupé. Dis moi est ce possible d'insérer les éléments dans la feuille des séries automatiquement? Genre un feuille pour la BD1 et une autre pour la BD2 et une feuille série qui appelle les élément de chaque BD, comme ça s...01/03/2022 à 06:30SanPodestaMacro rercherchevMerci pour tous ce que tu fais. Je suis stagiaire chez un revendeur de pièce détachées et j'aimerais laisser ce bijou à la fin de mon stage au mangasin. Merci m pour ces améliorations que tu ne cesse de me fournir de jour en jour, mais dis moi j'aimerias apporter une petite précision, la deuxième BD...28/02/2022 à 15:29SanPodestaMacro rercherchevMerci beaucoup pour ces améliorations, c'est nettement plus mieux s'il te plait est ce possible de m'expliquer comment remplir la ligne début et fin de la feuille séries...26/02/2022 à 20:47SanPodestaMacro rercherchevS'il vous plaît pouvez vous m'aider ...26/02/2022 à 19:42SanPodestaMacro rercherchevQuand je lance la macro ça plante...26/02/2022 à 18:04SanPodestaMacro rercherchevMerci beaucoup c'est déjà plus mieux, mais s'il te plaît ça ne fonctionne pas quand c'est j'augmente le nombre de casiers. C'est vrai que je pensais à plutôt à une feuille recherche mais la avec le filtre sur (vide et non vide) ça ferra l'affaire...26/02/2022 à 14:50SanPodestaMacro rercherchevMerci beaucoup pour tes améliorations, s'il te plaît est ce que c'est possible de lister et visualiser la série des casiers vides d'un coup?? Pour permettre de faire le choix du casiers que l'on veux savoir si c'est vide ou pas. Quand j'augmente le nombre de casiers on me revoie un message d'erreur...25/02/2022 à 21:08SanPodestaMacro rercherchevJ'aimerias réaliser une macro qui affiche la liste des casiers vides (#N/A) dans la feuille recherche. Et une autre qui modifie ou crée lorsqu'on double clic sur un casier précis...25/02/2022 à 20:58SanPodestaMacro rercherchevDans la feuille casier B colonne E c'est la recherchev que j'ai utilisé et #N/A est considéré comme casier vide car il s'agit du casier qu'il ya pas dans la feuille casier A...23/02/2022 à 16:00SanPodestaMacro rercherchevBonjour tous le monde, je veux avoir la liste des casiers vides et pour cela j'aimerais réaliser une macro (RechercheV) qui m'affiche les résultats après le croisement de 2 base de données. j'aimerais réaliser la recherche et la modification des casiers. ci joint le fichier. Pouvez vous m'aider s'il...Forums