g

Jeune membre

Dernière activité :12/06/2023 à 16:24
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par geoffroymax

DateForumSujetExtrait du message
28/02/2023 à 12:05Excel - VBA Sélectionner tout les items d'une ListBox1Je crée actuellement un userform qui rapatrie dans une ListBox tous les onglets visibles de mon databook. J'ai passé les propriétés en multiselect mais je n'arrive pas à initialiser la ListBox avec tous les check cochés. Comment initialiser l'userform avec toutes les checkbox de ma listbox déjà coch...
09/01/2023 à 10:31Excel - VBA Stocker une valeur entre deux exécution de macroJ'ai une macro toute simple qui modifie la largeur de la colonne sélectionnée. Elle fonctionne ainsi : 1er clic : largeur = 0.5 2ème clic : largeur = 8 3ème clic : largeur = 35 4ème clic : largeur = 8 Loop En clic 2 et 4 il faut savoir qu'elle était la largeur précédente donc pour l'instant, je stoc...
23/11/2022 à 16:46Excel - VBAEmpêcher le calcul automatique dans une macroPour améliorer la rapidité d'exécution de mes macro j'utilise le code suivant : Le mode de calcul passe en manuel pour ne pas ralentir la macro pendant son exécution puis repasse en automatique à la fin. Sauf qu'en repassant en automatique mon excel se recalcule complètement, ce qui peut prendre pas...
22/11/2022 à 16:56Excel - VBAMacro de plus en plus lente au fil des utilisationsJ'ai créé une macro de Name Cleaner pour supprimer tous les noms Excel sauf ceux contenant le chaîne de caractère "!_EXPORT". Trouvant que la macro ralentissait au fil de son exécution, du coup je l'applique sur les 10 000 premiers noms pensant que ça règlerait le problème. J'ai fait un maximum pour...
23/02/2022 à 14:39Excel - VBA Personnaliser les raccourcis du ruban personnaliséJ'ai créé un add-ins qui me sert à passer pleins de formats (coloration de cellule, format texte, etc), j'ai créé pleins de boutons que j'ai ajouté avec un petit logo dans mon ruban. J'aimerais pouvoir naviguer dans celui-ci à l'aide des raccourcis de saisi avec alt (exemple Alt + H + M + C pour "Fu...