L

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2022 à 11:31
Version d'Excel :365 - Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lasco_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2022 à 16:46Lasco_ Alimenter plusieurs fichiers Excel avec 1 userformMerci beaucoup Yvouille pour ce travail. Je vais ajuster un peu à mes besoins mais c'est nickel ! :)...
03/03/2022 à 09:20Lasco_ Alimenter plusieurs fichiers Excel avec 1 userformEst-il possible d'incrémenter plusieurs fichiers excel à partir d'un seul Userform ? Exemple : J'ai un userform pour mon inventaire 1 dans le fichier A, et je voudrais que ce userform alimente aussi mon inventaire 2 qui se trouve dans le fichier B s'il répond à une condition (si champs X dans le use...
23/02/2022 à 09:04Lasco_ Affecter un bouton MODIFIER à une ligne d'un tableauC'est top ce que vous avez fait et ça peut être une solution, merci ! Le problème que j'ai c'est qu'un produit peut provenir de deux fournisseurs différents (l'un propose au format 1L par exemple et l'autre 250mL), ce qui fait que le produit est en deux fois dans la liste mais le nom du fournisseur...
22/02/2022 à 16:26Lasco_ Affecter un bouton MODIFIER à une ligne d'un tableauMon tableau contient 489 produits et plus de colonnes. Le fichier que j'ai joint est simplement un exemple :) J'ai choisit de procéder ainsi car c'est selon moi plus facile et plus fluide pour les utilisateur du fichier de naviguer comme cela (sélectionner le produit et le modifier) plutôt que de pr...
22/02/2022 à 16:14Lasco_ Affecter un bouton MODIFIER à une ligne d'un tableauEn effet, voici un fichier exemple...
22/02/2022 à 16:04Lasco_ Affecter un bouton MODIFIER à une ligne d'un tableauJe sollicite votre aide car je suis débutante en construction de formulaire VBA. J'ai créé un formulaire qui permet d'incrémenter un tableau inventaire des produits chimiques (je ne suis pas passé par un UserForm, j'ai construit mon formulaire avec les cellules de la feuille). La Feuil1 est le formu...