M

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2022 à 00:01
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MPL64

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2022 à 14:09MPL64Renommer onglets en fonction d'une cellule automatiquement à l'ouvertureOups ! J'avais oublié une ligne. Et maintenant tout fonctionne parfaitement. C'est absolument génial ! Je vais tester sur mon "vrai" fichier et je vous tiens au courant. Merci beaucoup Tauthème...
21/02/2022 à 14:05MPL64Renommer onglets en fonction d'une cellule automatiquement à l'ouvertureJe te remercie de m'avoir proposé une solution, mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. J'ai essayé de faire fonctionner ton code en le copiant dans "ThisWorkbook". J'ai un message d'erreur "Erreur de compilation : Next sans For". J'avais auparavant essayé en le copiant dans la feuille 2 à l...
21/02/2022 à 12:38MPL64Renommer onglets en fonction d'une cellule automatiquement à l'ouvertureJe n'y connais rien en VBA et je vous remercie par avance pour votre patience. Il faut que ce fichier fonctionne sous Mac et PC et sous différentes versions d'Excel. J'ai réussi à renommer des onglets en fonction d'une cellule. Dans mon "vrai" fichier il y a beaucoup de feuilles, il faut donc à cliq...