| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/08/2022 à 15:47 | mallaury | Référence incrémentable dans une formule de MFC | Merci, j'ai appris quelque chose. Ca ne fonctionne pas, mais ce n'est pas la première fois qu'on me donne cette solution, donc ça doit venir de mon excel ou je fais quelque chose mal... Merci et belle journée... |
| 26/08/2022 à 17:13 | mallaury | Référence incrémentable dans une formule de MFC | Merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas. C'est effectivement ce que je lis sur le web... Mais quoi que je fasse, la formule n'est pas modifiée, la plage à laquelle la formule s'applique s'incrémente correctement. Mais pas la formule... C'est possible qu'il s'agisse d'un paramètre... |
| 26/08/2022 à 15:30 | mallaury | Référence incrémentable dans une formule de MFC | J'utilise une formule de MFC pour déterminer si la valeur d'une cellule (représentant un jour dans un calendrier) est présente ou non dans une liste de dates. la formule fonctionne. Et lorsque j'utilise la poignée de recopie, la formule se recopie bien, mais la référence du jour (sur ce screen C2) n... |
| 21/02/2022 à 13:18 | mallaury | Créer un lien vers une référence trouvée par RECHERCHEV | Ok top, ça fonctionne, merci beaucoup... |
| 21/02/2022 à 12:43 | mallaury | Présentation de Mallaury | Je suis un jeune développeur web belge. J'utilise généralement Excel en soutien au développement, pour faire des statistiques de mes bases de données, etc. Je suis totalement autodidacte et mon niveau en Excel est bien en dessous de mes compétences en développement. Ce sera donc un échange de connai... |
| 21/02/2022 à 12:35 | mallaury | Créer un lien vers une référence trouvée par RECHERCHEV | Bonjour @Kilian1906, Voilà un exemple... |
| 21/02/2022 à 11:59 | mallaury | Créer un lien vers une référence trouvée par RECHERCHEV | Je récupère une valeur par RECHERCHEV dans une autre feuille. J'aimerais, à côté de cette valeur, avoir un lien me permettant d'être redirigé vers la cellule d'origine dans laquelle cette valeur se trouve (celle trouvée par la recherchev). Ma valeur est trouvée comme ceci : =RECHERCHEV(B2;Table1;4;F... |