L

Jeune membre

Dernière activité :16/02/2024 à 08:07
Version d'Excel :2016 - Français
Emploi :chargé de mission
Lieu :Nièvre
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laurent H

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2024 à 12:38Excel - VBA Problème actualisation listes déroulantes en cascadeAprès recherches des topics, je n'ai pas trouvé (enfin je crois) de questionnements semblable au mien. Alors voilà mon souci : dans un tableau, j'ai créé pour les utilisateurs finaux des listes déroulantes en cascade c'est-à-dire que le choix effectué dans une colonne va conditionner les choix possi...
20/07/2022 à 11:59Excel - VBA Pb formule SI imbriquée avec plusieurs conditionsAprès de multiples essais et tentatives infructueuses, en dépit de mes recherches sur le forum, je ne crois pas avoir trouvé d'indice qui pouvaient m'aider. dans le tableau en PJ (tableau de suivi de traitement de dossier), qui se remplit chronologiquement de gauche à droite, je souhaiterais particu...
21/02/2022 à 10:49Excel - VBAFusionner certaines données de plusieurs classeurs dans un seulJe suis nouveau sur le forum et je vous remercie d'ores et déjà pour l'attention que vous porterez à ma problématique. J'ai déjà effectué quelques recherches sur le forum et trouvé des topics qui avaient l'air d'être similaires à mon problème sans pour autant parvenir à trouver la solution (ou peut...