| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2018 à 02:31 | skatens | Formulaire en cascade | J'ai suivi un tutoriel pour élaborer des formulaires en cascades en VBA. J'ai un peu galéré car je n'ai pas utilisé le support du tuto, j'ai voulu faire le mien directement. J'ai pas mal avancé mais je suis bloqué. Il n'y a pas d'erreur de signalé dans les codes, mais cela ne marche pas pour autant... |
| 30/01/2017 à 11:43 | skatens | Moteur de recherche / Fonction de recherche | Eh bien la recherche se ferais sur toutes les colonnes. Si je souhaite plusieurs feuilles excel, c'est que sur les feuilles qui sont actuellement vierges, il y aura d'autres données avec des tableaux différents. Ce qui n'aura plus rien a voir avec les tableaux existants des premières feuilles. La fo... |
| 29/01/2017 à 20:33 | skatens | Moteur de recherche / Fonction de recherche | Merci pour votre réponse. J'ai regarder votre solution, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche. Ce que vous dites parait beaucoup plus simple effectivement, mais quand tous les onglets seront à jour il y aura aura beaucoup beaucoup de donnée. L'onglet normes n'est qu'une petite partie ! c... |
| 29/01/2017 à 14:26 | skatens | Moteur de recherche / Fonction de recherche | Voila, j'ai dans mon classeur excel plusieurs onglet avec des informations (Pour le moment la plupart des onglets sot vides mai peu importe) dont je souhaiterai y accéder avec un moteur de recherche. 1ere solution : Ce moteur de recherche est dans le premier onglet en dessous des différents menus. J... |
| 28/01/2017 à 13:25 | skatens | Probleme fermeture fenetre menu dans VBA | Merci pour tous ces détails. Merci à vous 2. A bientôt Skatens... |
| 27/01/2017 à 23:09 | skatens | Probleme fermeture fenetre menu dans VBA | Bien vu, la commande .hide Merci mille fois pour votre réponse, ca été plutot rapide. Encore merci, au revoir. Merci également Gmb Quelle est la différence entre la commande .hide et Unload ? Merci d'avance. Bye... |
| 27/01/2017 à 17:40 | skatens | Probleme fermeture fenetre menu dans VBA | Voila, j'ai un petit soucis de fenêtre qui ne se ferme pas. En effet, il apparaît sur l'onglet menu plusieurs boutons ouvrant chacun sur un menu différent renvoyant eux même sur un onglet différent. Lorsque je clique sur l'un des boutons de l'onglet Menu, la fenêtre menu s'ouvre. Jusque la tout va b... |
| 16/07/2016 à 16:27 | skatens | Probleme Graphique Excel | Je rencontre un soucis dans la réalisation d'un graphique sur Excel. En effet, j'ai 2 colonnes qu'on appellera A et B par exemple. Pour chaque colonne j'ai des "Oui", des "Non", des "N/A" et des cellules vides. Je souhaiterai que mon graphique me donne les pourcentages de oui et de non des 2 colonne... |
| 17/11/2014 à 11:04 | skatens | Menu déroulant | Merci Banzai !! C'est parfait, mille fois merci et désolé pour le retard. Bonne journée Cordialement Skatens... |
| 28/09/2014 à 23:44 | skatens | Menu déroulant | Personne pour me filer un coup de main ? Cordialement B.LE TYNEVEZ... |
| 23/09/2014 à 15:15 | skatens | Menu déroulant | J'ai pas mal avancé. Mon menu deroulant fonctionne avec les listes de l'onglet listes. J'ai réussi a mettre un code dans l'onglet LE HAVRE pour que mes choix du menu déroulant me renvoient vers les onglets associés. Ca ne marche pas terrible, peut importe le choix que je sélectionne dans le menu dér... |
| 23/09/2014 à 08:05 | skatens | Menu déroulant | C'est pas mal aussi mais je trouve que c'est encore plus compliqué ! ma facon était moins compliqué, je préférai un onglet par fiche en faite. Mais déja c'est pas mal comment as tu fais pour le menu déroulant ? pour aller récupérer la liste et pour afficher un onglet quand tu sélectionne une entrepr... |
| 22/09/2014 à 12:25 | skatens | Menu déroulant | Bien qu'ayant regardé de nombreux post sur a peu pres le meme sujet je ne trouve pas mon bonheur et je crains avoir besoin d'aide personalisée si quelqu'un veut bien y consacrer un peu de temps. Mon problème est le suivant : J'ai un onglet menu avec le noms des villes. Si ej clique sur le nom d'une... |
| 10/02/2010 à 15:57 | skatens | Quelle formule utiliser pour mon probleme | Voila je suis encore un débutant dans excel, c'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide. J'aimerais savoir quelles formules utiliser pour faire ceci : Je fais un tableau à 2 colonnes, la colonne de gauche correspond à un code (lettres+chiffres), la 2eme colonne correspond à un nom (qui es... |