d

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2022 à 17:07
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par donier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2022 à 14:27donierRemplissage auto en alternance d'un groupe de ligneRe -bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé.J'ai finalement trouvé la solution en changeant de technique. Du coup j'ai ajouté dans la colonne K cette formule =SI(A2=A1;K1;K1+1) Ce qui m'a donné une suite de caractère pair ou impaire puis j'ai ajouté une nouvel...
19/02/2022 à 12:22donierRemplissage auto en alternance d'un groupe de ligneVous allez finir par me détesté x) Lorsque que j'applique votre formule le resultat me donne ça : il n'y a pas une formule que je peux appliqué directement dans la colonne K pour faire 0 ou 1 à chaque changement de commande dans la colonne A et au moins je fais une règle simple 0=blanc et 1=bleu ? E...
19/02/2022 à 12:00donierRemplissage auto en alternance d'un groupe de ligneRe- Déjà je te remercie pour ton aide :) Mais je pense que je me suis mal exprimé - ou ton tableau s'ouvre mal sur mon pc - car le fichier que tu m'a renvoyé me donne une simple mise sous forme de tableau alors que je veux vraiment surlignée un groupe de ligne en fonction de ma colonne A. Je remets...
19/02/2022 à 11:34donierRemplissage auto en alternance d'un groupe de ligneNavré j'ai mi une capture d'écran je pensais que vous pourriez la voir . Bas j'ai fais la mise sous forme de tableau mais cela me surligne une ligne sur deux hors je veux que se soit que lorsque que le n° change dans la colonne A et je ne trouve pas... Navré je suis vraiment novice :/...
19/02/2022 à 11:19donierRemplissage auto en alternance d'un groupe de ligneJe me permet de vous écrire car je n'arrive pas à mettre en remplissage automatique un groupe de ligne en fonction de ma valeur dans la colonne A. 1 sur deux c'est faisable mais pas plusieurs :/ Voici mon tableau La j'ai rempli les lignes moi même mais je voudrais que cela ce fasse automatiquement d...