h

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2022 à 18:47
Version d'Excel :excel 2022
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hizuky82

DateForumSujetExtrait du message
27/02/2022 à 11:45Excel - VBA Récupération de couleurJe m'explique dans mon userform j'ai c'est bouton d'option qui selon sélection change la couleur du texte dans la textbox jusque la tout vas bien!youpies apres remplissage de l'userform et le click sur bouton qui enregistre le texte (Problem) il execute mais le text dans la feuille de calcul reste n...
27/02/2022 à 10:15Excel - VBAUserform ouvertureConnaitriez-vous une commande vba qui oblige l'ouverture d'un userform sur tel ou tel classeur...
26/02/2022 à 12:13Excel - VBAProblem d'userformJe ne sais pourquoi quand j'ouvre 2 fois cette useform il vas s'activer sur le Workbook mouvements alors que le but est qu'il reste ouvert mais que pour une consultation voulus de la base de donné. car de base je veux que les utilisateur reste sur l'autre Help pls...
24/02/2022 à 21:59Excel - VBA Sélection de la ligne complèteJe cherche vainement de l'aide pour sélectionner un ligne complet d'un tableau Excel dans une feuille sans réussite sur le net Donc j'ai crée un tableau nommé la recherche de la cellules marche je voulais savoir si a partir de la on pouvais selectioné uniquement la ligne de ce tableau sachant qu'il...
24/02/2022 à 10:35Excel - VBA Chercher dans un tableauVoici mon problème JE dois chercher dans un tableau la ligne ou se tiens ma donnée (jusque la très simple) Le hic c'est quand le même tableau se trouvera plusieurs fois la donné et je dois me placer sur la cellule ou celle à cote sera vide pour y mettre les donnée de rentre...
21/02/2022 à 21:28Excel - VBABug inexplicableTous le code fonction et sur un autre useform quand je delete pas de soucis avec la cb mais dans celui ci ca me met une erreur PLS help je suis perdu j'ai beau essaie de mettre un unload apres le delete que ca sois dans le case ou dans le if rien n'y fait le formulaire ne se ferme pas donc pas moyen...
19/02/2022 à 22:00Excel - VBAProblème as if LenBesoin d'aide IF Len ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi SVP help...
18/02/2022 à 13:18Excel - VBADébutant avec l'Object caseSi j'ai bien compris en lisant sur les diffèrent forum et vidéo on peux inséré des case dans des case Premièrement si on peux pas je sait pas ou allez alors deuxième si on peut alors viens mon problème ou je crois coincé en tout cas quand je test la macro le debugger m'arrête la. Je vous remercie d'...