j

Nouveau venu

Dernière activité :17/10/2022 à 14:22
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par james61

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2022 à 15:48james61Formule multi conditionsJe reviens vers vous car je voulais savoir s'il était possible de modifier le fichier qu' Arturo 84 avait réalisé, je m'explique j'ai de plus en plus souvent des quantités de lot de plus en plus importantes et donc le fichier qui a été réaliser n'est plus compatible, il m'arrive d'avoir jusqu'à 10 l...
24/02/2022 à 08:17james61Formule multi conditionsMerci pour votre réponse, j'ai testé ce matin et cela fonctionne parfaitement bien. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Jérémie...
21/02/2022 à 10:01james61Formule multi conditionsBonjour, Pour faire plus simple, j'ai un ensemble de 3 pièces (A,B et C) qui regroupé donne un ensemble, ces pièces ont des numéros de lot qui ne doivent pas étre mélangés (au niveau des pièces) pour donner un ensemble. Le but est de créer des ensemble avec la même quantité de pièce. Pour commencer...
18/02/2022 à 13:26james61Formule multi conditionsJe dois réaliser un tableau d'ensemble de plusieurs pièces avec plusieurs numéros de lot et des quantités variable, je recherche une formule permettant de dissocier les lots et d'insérer les numéros de lot avec, le tableau de gauche correspond au tableau que j'ai et celui de droite ce que je recherc...