p

Jeune membre

Inscrit le :10/11/2006
Dernière activité :13/08/2019 à 14:10
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par philfae

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2019 à 14:10philfaeOuverture boite enregistrer autoMerci a tous pour vos reponses...
12/08/2019 à 08:23philfaeOuverture boite enregistrer autoMerci pour ta réponse zebulon mais je ne veux pas que le fichier soit en lecture seule puisque le fichier doit être rempli chaque mois par l'utilisateur j'aimerais que la boite "enregistrer sous" s'ouvre automatiquement quand le fichier vierge est ouvert par l'utilisateur . Dommage que je peux pas v...
11/08/2019 à 12:39philfaeOuverture boite enregistrer autoJ’aimerais faire apparaitre la fenêtre enregistrer sous pour inviter les utilisateurs à enregistrer le fichier sous un autre nom et ainsi conserver le document vierge. Quelqu’un aurait il la solution je suis débutant dans Excel, ma création est simple pour le moment mais j’aimerais progresser .desso...
31/03/2016 à 16:57philfaeFichier calcul liste de debitMerci à tous j'ai trouvé un schaerware opticoupe quelques fonctionnalités ne sont pas accessibles mais pour la decoupe de panneaux ça marche très bien ça me convient tout à fait À bientôt sur le forum vous étiez tous très sympa Phil...
30/03/2016 à 21:11philfaeFichier calcul liste de debitMerci a tous de vous être penché sur mon problème je pensais pas que c’était si difficile.Merci eriiic pour le lien j'ai testé decoupaid ca me parait pas mal dommage que c'est limité a 15j.Merci grisan29 je vais tester DYNOLOG si c'est gratuit ca m'arrange car j'aurais pas fini ma cuisine dans 15j j...