| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2010 à 13:00 | Pilou | Définition de variable | Merci , mais écrire "donnee" & i , dans la boucle, ne fait que créer une seule variable appelé donnee ??!!! En d'autres termes ca ne marche pas ... Merci de votre aide... |
| 06/03/2010 à 10:26 | Pilou | Définition de variable | J'aimerais savoir comment on peut attribuer un nom "variable" à une variable dans vba ? Par exemple dans les lignes suivantes : For i = 1 To 12 ActiveWorkbook.Names.Add Name:="donnee1", RefersToR1C1:= "=Données!R3C:R25C" ActiveWorkbook.Names("donnee1").Comment = "" Next comment attribuer à chaque to... |
| 27/02/2010 à 19:01 | Pilou | Graphique variable | Parfait ! Merci... |
| 27/02/2010 à 16:44 | Pilou | Graphique variable | J'ai découvert sur internet, un document qui m'intéresse beaucoup... Il permet de faire des graphiques variables. Seulement je ne comprends pas comment on peut les réaliser.., sachant que l’utilisateur n'utilise pas de macro. Plus précisement, comment intervient la case D3 dans le premier graphe pou... |
| 27/02/2010 à 15:24 | Pilou | Graphe sur Excel | J'ai trouvé la solution... l'erreur de synthaxe est à la deuxième ligne... il faut la remplacer par ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Données!$A$3:$A$25,Données!$D$3:$H$25") Merci quand même à vba news Il subsite tout de même une question Peut-on introduire dans la sélection de données d'un g... |
| 26/02/2010 à 19:59 | Pilou | Graphe sur Excel | Je voudrais créer une macro réalisant un graphe, j'ai donc enregistré les opérations qu'elle doit effectuer. Mais lorque je la relance, vba bloque tout le temps sur la première ligne de code : ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select ActiveChart.SetSourceData Source:=Range( _ "'Données'!$A$3:$A$25;'Donnée... |
| 17/02/2010 à 14:16 | Pilou | Utilisation de userform | J'ai un problème concernant les checkbox et option button dans excel. J'ai crée une userform , dans laquelle apparaisse plusieurs checkbox et optionbutton . Comment écrire en vba que si je coche si une check box alors le programme fait ce que je lui demande par la suite ... J'ai essayé : If CheckBox... |
| 09/02/2010 à 19:29 | Pilou | Utilisation valeur userform | Alors par exemple je veux sélectionné le bout de colonne A1 à Ay où y est la valeur de l'une de mes userforms . J'ai alors écris Range("A1:Sheets("AD").Cells(y,1).Select").Select mais cela bug . ??? Il y a sans doute quelque chose à modifier? Merci... |
| 09/02/2010 à 14:45 | Pilou | Utilisation valeur userform | J'ai un petit problème concernant une userform J'ai créé une userform dans laquel je rentre deux valeurs x et y. Dans une macro je réutilise ces deux valeurs x = UserForm1.Label1.Value et y = UserForm1.Label2.Value pour faire différent calculs. Mais comment faire pour écrire la manoeuvre suivante :... |