PNouveau venuPaul_dlsInscrit le :17/02/2022Dernière activité :18/02/2022 à 17:08Version d'Excel :365Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Paul_dlsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/02/2022 à 17:52Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleC'est bon ça fonctionne. Je devais tout fermer et réouvrir... Mais ca fonctionne ! Merci infiniment...17/02/2022 à 17:49Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleJe l'avais mis mais ça ne c'était pas enregistré. Même en le mettant le problème persiste. Désolé d'être aussi mauvais ^^'...17/02/2022 à 17:44Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleIl me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier spécifié et le débogage me surligne en jaune la ligne "ThisWorkbook.FollowHyperlink Chemin & Commune & Extension...17/02/2022 à 16:54Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleNon, j'ai fais ta formule dans une cellule, et j'aimerais pouvoir faire un bouton et lorsque l'on appuie dessus il exécute la formule qui est dans cette cellule...17/02/2022 à 16:14Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleEst ce que je peux activer cette formule avec un bouton et une macro ? Je sais que je m'embête à faire ça mais je veux faire une jolie interface pour pouvoir le partager avec mes collègues...17/02/2022 à 14:09Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleEffectivement ça marche et plutôt très bien ! Merci beaucoup . Je vais maintenant faire en sorte que le "bouton" Cliquez ici soit plus joli. Merci encore pour l'aide ...17/02/2022 à 13:39Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleJ'ai essayé de poster le fichier dans les réponses mais ce dernier est trop lourd... Je vais essayer les différentes solutions que vous venez de m'apporter. Mes cartes sous format PDF sont nommées par communes, de la même manières qu'elles sont écrites dans mon fichiers excel. Si je comprends bien i...17/02/2022 à 12:46Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleVoila un aperçu de l'interface du tableau avec mes 3 entrées (les données renseignées sont des exemples et ne correspondent pas entre elles)...17/02/2022 à 12:41Paul_dls Excel - Ouvrir un fichier PDF précis selon la valeur d'une celluleDans le cadre de mon travail (pour me faciliter mon travail) je créer un tableau Excel regroupant les règlementation de boisement de tout un département. On peut retrouver des cartes indiquant les zones règlementées. L'utilisation du tableau est simple : - Pour consulter la règlementation de boiseme...Forums