| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/02/2010 à 16:01 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | Merci! J'ai compris... Effectivement je ne cliquais pas sur une autre cellule avant de cliquer sur validation... J'espère que je pourrai maintenant l'appliquer sur mon fichier excell, ce qui va pas être facile... |
| 08/02/2010 à 15:32 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | Je vais essayer d'être plus clair avec de nouveau screen J'ouvre le fichier et clique sur "validation", j'arrive sur la page "résultats" et reviens reclique ensuite sur la feuille "questionnaire" pour revenir a l'encodage, je reclique sur "validation", arrive sur la page "résultats", etc etc etc j'a... |
| 08/02/2010 à 14:46 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | J'ouvre ton fichier et j'arrive sur cette page Si je clique directement sur "VALIDATION", j'arrive effectivement sur la page résultats, je reclique sur la page questionnaire et reviens a ma page initiale avec elonaa, forum.... Si je reclique sur validation, pas de souci, mes lignes ne se superposent... |
| 08/02/2010 à 14:29 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | Si, tout à fait! Pourtant, j'ai télécharger ton fichier, je l'ai ouvert et je n'ai rien modifier, mais en encodant, je n'obtiens pas du tout la même chose... Ce que je valide continue de se superposé..... |
| 08/02/2010 à 14:10 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | Merci mais je m'étais debrouillée pour que quelqu'un me la procure en 2003... Le problème, c'est que lorsque je clique sur "Validation" après avoir encodé des résultats bidon, lorsque je vais sur la page "Résultats", seul le dernier encodé est affiché car les lignes se superposent... Je ne sais pas... |
| 08/02/2010 à 13:43 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | Je l'ai éditer sorry, j'ai été trop vite... |
| 08/02/2010 à 13:37 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | C'est pourquoi on conseille souvent à ceux qui demandent de l'aide de mettre des données bidons et de laisser un minimum de données pour pouvoir se faire aider. En général, connaître (et voir) la structure du fichier permet d'adapter une solution. A toi de voir. Je m'en rends bien compte mais je en... |
| 08/02/2010 à 13:12 | lilie301 | Enregistrer des données sur une nouvelle feuille | Je m'intéresse aussi a cette histoire de macro, c'est le même principe pour mon fichier! Je ne peux malheureusement pas le metre en ligne pour raison de confidentialité... J'ai quand même envie de comprendre donc j'ai repris le fichier de lilie. Je vois bien vers où il faut se diriger mais je ne sai... |