l

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2011 à 12:02
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lilie301

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2010 à 09:54Excel - VBA Sélectionner des données à partir de conditionsJe réalise actuellement des questionnaires que je dois analyser. Les données sont synthétisées dans la feuille "Resultats". J'aimerais maintenant ne sélectionner que certains questionnaires: ceux dont la réponse est 1 à la colonne U de la feuille résultats. J'aimerais également que se recopient dans...
09/03/2010 à 09:49Excel - VBA Effacer une ligne par une macroJ'ai créé un bouton "EFFACER" sur une feuille d'excel. Lorsque l'on appuie sur ce bouton, un message (par inputBox) demande "quelle ligne souhaitez-vous effacer?". L'utilisateur indique quelle ligne il souhaiterait effacer. Seulement, ensuite je n'arrive pas à faire la macro pour que justement ce so...
04/02/2010 à 11:45Excel - VBA Enregistrer des données sur une nouvelle feuilleJ'ai un problème sur excel. Sur une première feuille, j'ai construit un questionnaire à remplir (nom, prénom, adresse,...). Sur une deuxième feuille, je souhaite faire un récapitulatif des données inscrites sur la feuille 1. J'ai ainsi fait dans la feuille 2: A3=feuil1!A3 Cela marche très bien. Seul...