| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2022 à 15:42 | ComptaLearner | Trié/Filtré une base de données avec des récurrences | Super c'est exactement ça ... |
| 07/03/2022 à 15:40 | ComptaLearner | Formule : Numéro dans une cellule qui numérote d'autres cellules | Super ! c'est exactement ce que je voulais Vraiment Merci Gabin... |
| 07/03/2022 à 15:25 | ComptaLearner | Formule : Numéro dans une cellule qui numérote d'autres cellules | J'ai omis de dire que par exemple K4 = 1 K5= 2 K6= 3 etc etc... |
| 07/03/2022 à 15:18 | ComptaLearner | Formule : Numéro dans une cellule qui numérote d'autres cellules | Bonjour a tous, je voulais savoir si il existe une formule qui pourrait accordé un numéro sur des cellules ex de K4:K24, si au préalable j'ai écris sur une cellule ( au hasard B2) un nombre en l’occurrence ici 20 ( mais ça pourrait être une infinité 20,25,36,42,12 etc etc ) je vous joins un fichier... |
| 23/02/2022 à 15:46 | ComptaLearner | Trié/Filtré une base de données avec des récurrences | Bonjour Monsieur Jean-Eric Je vous remercie pour votre fichier, malheureusement je ne maitrise pas (encore) le Power Query :( pensez-vous que si je rajoute des données a VOTRE fichier, tous sera trié ? Cordialement... |
| 23/02/2022 à 14:13 | ComptaLearner | Trié/Filtré une base de données avec des récurrences | J'ai une base de données avec plusieurs informations, que j'aimerais regrouper disons que dans la base, le nom d'un client ressort plusieurs fois, avec des données complémentaire annexes, J'aimerais que sur une autre feuille la base de données soit filtré/trié a fin que ça soit plus clair. j'ai essa... |
| 15/02/2022 à 14:29 | ComptaLearner | Confronter deux listes pour en sortir des informations | Merci Beaucoupp pour votre Aide !!... |
| 15/02/2022 à 12:32 | ComptaLearner | Confronter deux listes pour en sortir des informations | Je vous Joint un fichier pour dans ce cas :) ... |
| 15/02/2022 à 12:15 | ComptaLearner | Confronter deux listes pour en sortir des informations | Re J'ai regardé avec la Fonction Equiv et Index, Malheureusement ça n'as pas fonctionné, Je pensais plus a une fonvtion Si, dans le sens ou SI : NuméroClientListe2 = NuméroClientListe1 alors Afficher Mail... |
| 15/02/2022 à 11:19 | ComptaLearner | Confronter deux listes pour en sortir des informations | Je possède deux listes, La première est une liste avec des Informations tels que le nom, le prénom, le mail et le "Numéro de client" la deuxième est une liste avec le nom, le prénom, une somme d'argent et aussi le "Numéro de client" Serait-il possible de faire en sorte que quand dans liste 2, le mêm... |