C

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2022 à 15:38
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Emploi :Assistant Comptable
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ComptaLearner

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2022 à 15:18Excel - VBA Formule : Numéro dans une cellule qui numérote d'autres cellulesBonjour a tous, je voulais savoir si il existe une formule qui pourrait accordé un numéro sur des cellules ex de K4:K24, si au préalable j'ai écris sur une cellule ( au hasard B2) un nombre en l’occurrence ici 20 ( mais ça pourrait être une infinité 20,25,36,42,12 etc etc ) je vous joins un fichier...
23/02/2022 à 14:13Excel - VBA Trié/Filtré une base de données avec des récurrencesJ'ai une base de données avec plusieurs informations, que j'aimerais regrouper disons que dans la base, le nom d'un client ressort plusieurs fois, avec des données complémentaire annexes, J'aimerais que sur une autre feuille la base de données soit filtré/trié a fin que ça soit plus clair. j'ai essa...
15/02/2022 à 11:19Excel - VBA Confronter deux listes pour en sortir des informationsJe possède deux listes, La première est une liste avec des Informations tels que le nom, le prénom, le mail et le "Numéro de client" la deuxième est une liste avec le nom, le prénom, une somme d'argent et aussi le "Numéro de client" Serait-il possible de faire en sorte que quand dans liste 2, le mêm...