m

Nouveau venu

Inscrit le :14/02/2022
Dernière activité :17/08/2023 à 15:12
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Suivi-Evaluation
Lieu :Bénin
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par msodjinou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2022 à 20:09msodjinouCompter dans deux feuilles différentesJ'ai une base en deux feuilles. Je voudrais compter sans doublon dans les deux feuilles de façon simultannée et afficher une seule réponse. C'est a dire, une formule qui me permetra de compter sans doublon dans chaque feuille et dans les deux feuilles à la fois pour afficher un seul résultat. la rai...
18/02/2022 à 11:10msodjinou Afficher une liste en fonction d'un critèreMerci Bien noté ms...
17/02/2022 à 22:15msodjinou Afficher une liste en fonction d'un critèreJ'ai une base de données. Dans la feuile "nommée suivi des équipements", j'ai la liste des sites qui ont reçu un type d'équipement donné (colonne C). Sur la feuille SYNTHESE, j'ai dit à excel de me compter chaque type d'équipement. Sur cette meme feuille "SYNTHESE", je voudrais créer une option de l...
17/02/2022 à 15:29msodjinou Statistiques descriptives avec ExcelMerci pour les explications. Merci...
17/02/2022 à 14:57msodjinou Statistiques descriptives avec ExcelMerci. Voici un exemple de données. Je voudrais calculer la quantité de tomate et de piment par sexe. Voir le nombre de femmes par marché. Merci beaucoup pour cet appui. Moïse...
17/02/2022 à 14:29msodjinou Statistiques descriptives avec ExcelJe voudrais faire des analyses descriptives en utilisant excel. J'ai des variables qualitatives et quantitatives que je veux décrire: %, moyenne, etc. Merci pour votre appui. ms...
17/02/2022 à 00:23msodjinou Compter dans ExcelMerci pour cette réponse. C'est très bien. Je suis stisfait. Moïse...
14/02/2022 à 14:05msodjinou Compter dans ExcelVoici la base. je veux compter le nombre de site sans doublon en fonction de la nature du site (PIV ou PM). Nombre de site PIV=? Nombre de site PM=? Merci...
14/02/2022 à 13:32msodjinou Compter dans ExcelJ'ai deux colonnes: A et B Dans A, j'ai une liste de site répétée. Dans B, j'ai deux critère: Bien et mauvais. je veux une formule qui va compter dans doublon le nombre de site en fonction d'un critère de la colonne B. Merci pour votre appui. Moïse...